Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 566 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7151
Ah, on les voit les mordu(e)s!:pong: Si tôt et déja sur le thread!! :mdr:
Salutatous par toutatis !:coucou:
7152
Salut za tous... :clin:

Je viens d'ecouter, de commenter les dernieres "oeuvres composees" -accessibles sur la page principale- de nos amis Lucarne, Bernick, Jacker et j'invite ceux qui auront un peu de temps a faire de meme car on en sort encore plus fort, merci a vous trois... :bravo: :8) :clin:

Perso, j'ai un peu de mal a faire autre chose que de l'improvisation depuis quelque temps car il m'est "mentalement tolerable" de laisser quelques imperfections dans ce cas, alors qu'une composition se doit d'etre "parfaite et achevee"... :clin:
7153
Bernyck, :coucou: attends que je te balance quelques percu improvisées à l'instant,

Les mordus bein ils sont souvent tordus :lol:
Et dans la norme prennent pas la forme!!
C'est l'poète qui l'dis
Car lui,
Même si on le critique,
Il fait quand-même sa zic
Pour Bernyck, Jeangus
Et les autres loustiques :mdr: :mdr:
7154
Saluzatouss

Récap' à jour... j'espère



Shake
7155
Bonjour tout le monde.

Ma plainte pour tapage nocturne (avec machines tournantes) en plein jour n'a pas abouti mais j'ai passé une bonne nuit, merci :lol:

Bon dimanche
7156

Hors sujet : Adt et Free4one> mille merci pour vos 2 avis sur AF, je me sens comme porté par tous ces encouragements! :oops:

:boire:
7157
Bonjour les zamis,

Amsterdam vous connaissez ? Non, pas la chanson du grand Jacques, celle de John Cale. Encore une ballade des 70's...
http://perso.wanadoo.fr/FreddB/amsterdam.mp3

Passez un bon dimanche

A+

FredB
7158
Salut les loustiques de la musique :D:

>Wiy
Merci pour ces quelques vers :boire:
Mais n'abusons pas du wiki :P:

>341

Citation : commenter les dernieres "oeuvres composees


Concernant Lucarne, j'avais déjà pris le temps d'écouter ses compos ; certes je ne les avais pas commentées. Quand je laisse un avis, je ne sais jamais trop quoi dire.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7159
FreddB Amsterdam :8)

Je n'aurais de cesse d'etre muet d'admiration ce matin... :bravo:

C'est drole, j'entends des choses relativement "discutables" a la radio (et quand je passe devant une tele) alors qu'ici, je reste admiratif, suis je le seul ??? :?: :|
7160
Voici une impro comme j'en fais souvent ..;des "qui durent" de longues minutes :lol: avant que je n'me lasse.
Juste pour ceux qui n'ont pas trop agressé leurs oreilles ce matin avec trop de sons.
Il y a je crois trois thèmes, le second vers 3mn et des poussières le second vers 6mn et des poussières. Après la flûte, faut s'accrocher aux branches, le tempo s'emballe, l'occasion de perdre quelques calories. :mdr:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Timtamtoum.mp3

Shake j'ai écouté tranquillement ta chanson du Marais, c'est beau, ça colle très bien quand tu dis "J'écarte le feuillage..." sur les violons qui s'arrêtent. :aime: puis "je tends l'oreille" sur le son de synthé.
Oui, oui j'ai entendu deux pas dans l'escalier mais faut vraiment tendre l'oreille:bravo2:

Quelqu'un peut m'expliquer encore une fois comment on met un lien sous forme de mots et pas ainsi, j'ai oublié comment faire. http://guitarman13.free.fr/improstures/Rock%27n%27Roll%20%2B%20solo.mp3 joli la guitare du monsieur :clin: