Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 552 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7651
J'avais une chtite improsture avec que mes doigts et ma basse, je l'avais appelé "Looking4R".
Jusque la tout va bien. Apres ca se complique pour faire un mp3 il m'a fallu 3/4 d'heure :??:

Deja la je me suis dit : c'est bon prépare toi a poster ta derniere improsture. Ta carte son va rendre l'ame, faut dire quel à 8ans la pove bete c'est normal non??? :???:
Je grave parceque mon Pc est pas connecté au net, j'enfourne la galette dans le Mac (connecté au net).....(le mec il a un Pc tout crasseux et un PowermacG4, y fait web sur le mac et zic sur Pc...va comprendre???????? )

Bref le mac y veut ppas de ma galette sarasin, y veut rien savoir et vous vous aurez pas ma toute derniere improsture et moi j'ai les nerf, je fini mon message j'éteind tout, je vais manger, une claque sur les couille et au lit...




:pleure: :pleure: :pleure: J'ai pas le pot en ce moment

7652

Hors sujet :

Citation : Bref le mac y veut ppas de ma galette sarasin, y veut rien savoir et vous vous aurez pas ma toute derniere improsture et moi j'ai les nerf, je fini mon message j'éteind tout, je vais manger, une claque sur les couille et au lit...



Ah, c'est nouveau ??? :?:

Je connaissais l'ancienne version : je vais manger, une tisane et au lit... :mdr: :lol: :D: :) :clin:

Je te souhaites tout plein de dates pour pouvoir t'acheter une tite nouvelle carte... :clin:

7653
Il est fatigué, là castor, y cause bizarre, non ?
7654
Dumè :
Entièrement en phase avec toi. J'ai horreur de la politique, donc pas question d'en faire, surtout ici. J'ai seulement évoqué la chose en une seule phrase pour mieux l'évacuer.
A présent, revenons aux choses sérieuses: je suis en train de m'attaquer à la bruno-improsture baker street. J'ai presque fini, mais le résultat n'est pas garanti. On verra bien.
Pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps de m'exercer sur ton pont en fonction des indications que tu m'as données, mais patience, ça va venir.
:clin:
7655

Citation : j'ai les nerf, je fini mon message j'éteind tout, je vais manger

... :eek2: :oops:

Bé oui, faut l'excuser... vous savez ce que c'est quand l'ordi vous prend la tête... moi ma tour a déjà pris deux coups de savate et un coup. Et ça marche toujours bien... en plus ça défoule.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7656
Castor> je suis de tout coeur avec toi, moi qui ai failli m'énerver sur ce pc :nawak: qui faisait pas ce que je voulais
mais maintenant en suivant les conseils de Neil et log , mon technicien maison a remis tout en ordre.... reformatage complet ben tout remarche.... c'est ptet la soluce pour toi aussi?
7657
7658

Hors sujet : Castor..evite la claque ..ça fait trop mal. :??: j'ai acheté un sequencer et ce con vient de planter. il a fallu le reinstaller....t'achete un truc histoire de me sentir moins coupable..les pauvres y zont bossés.bla..bla....et ça plante..tu l'achetes pas...ça marche nickel..à ni rien comprendre...



j'ai envoyé à shake un passage musical avec le texte de wiy.j'espere que d'autres suivront sinon..ben..il faudra trouver d'autres idées pour relancer l'affaire..ou alors..ben..une petite claque..et au lit. :??:

bonne soirée.
7659
:coucou: Colombo > j'aime bien ta version de Baker Street aussi :bravo2:
Ce morceau crée l'unanimité apparemment! Perso, , je ne saurais pas quoi faire là dessus :?!:
Castor > Courage, ya des jours avec et des jours sans :| Ne prends pas de décisions trop rapides, surtout en ce qui concerne tes c..., si ça se trouvent elles peuvent encore servir :ptdr: Si tu savais combien de fois j'ai failli éclater mon PC, mais bizarrement, depuis que je fréquente ce thread, plus rien, St Bruno doit me protéger :ange:
EDIT :
T'as éssayé ta galette sur un lecteur mp3 avant d'incriminer ton Mac? c'est peut être juste un pb de gravure ;)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7660
Bonsoir tous les zamis zimprosteurs

Je suis de retour du djembé...

Bruno a fait un super boulot sur son pote : il l'a tranché en rondelles, ralenti le débit et obtenu une bien belle version du poème de Leïla gràce à son feeling et voilà ce que ça donne :

traficotage du pote - poème de Leïla "Automne" - arrangement de bruno7

Qui sont les courageux qui se lancent dans d'autres versions ????

straocs > si ça peut te remonter le moral... j'ai mon disque dur principal qui claque... ce qui est très mauvais signe. En plus j'ai windows installé sur une partition et je ne sais absolument pas comment récupérer windows (je n'ai pas de CD), j'ai juste une disquette de retauration. Je ne te parle pas des documents que j'ai sur ce disque. Je vais essayer de transférer le maximum de choses sur mon 2 ème DD mais comment faire pour windows ??? Je sens que je vais être très mal dans un avenir très prôche....