Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 415 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6651
ça roupille chez les improsteurs... moi je me suis bien sploser les mains... c'est bien.ça commence à venir et je rattrappe ma fille petit à petit. Faut que je la coince pour qu'on fasse une démo à 2 djembés. En fait c'est un excellent sport de combat.
6652
On roupille pas tous!! ;)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6653
Non, pas tous, Shake!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

6654
Barouh > j'ai viré mon improsture avec toi parce que je pense qu'elle ne colle pas du tout sur ton piano. Ce piano n'est pas une imptosture, c'est une composition et en fait je ne l'aime pas parce que je trouve ça froid et mécanique, sans âme et opposé à tout ce que j'aime... j'ai fait une expérience mais elle me déplait : je l'ai donc viré de mon ftp et de la récap'... sorry...on ne peut pas plaire à tout le monde comme dit Fogiel ...
6655
Pour les mains enflées, de la crème type Mustela Shake.ça avance, ça avance! :clin:
6656
Wiy > t'as raison mais le meilleur truc c'est de rejouer par dessus le lendemain ;)
6657
No problema, shake!
je vais couper le lien aussi.
Je ne faisais que passer...
Edit - mais ça deviendra sûrement une compo, pour l'instant c'était un premier jet

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

6658
Téméraire mon gars! :clin:
Plus de potes à l'horizon, mon fiancée voudrait écouter de la guitare électrique! :aime: et moi du piano, MArie, Marie!! bon courage pour tes exams.
6659
Bonne nuit à tous... repos bien mérité.

MARIE > GIRL FROM QUEBEC Please??? PLease :aime: :aime: :aime:

Shake
6660
Aaaaaaaaaaaaaaaah Shake... hi hi hi... Oui là je l'ai vue la banderole Girl from Ipanema... lollll J'ai besoin de lunette je crois hi hi hi... Alors voilà... dès que j'ai une seconde je te ship ça by the way par un email ;) et ok pour la boucle c'est cool (et moi qui déteste m'entendre chanter...) Tu sais que tu as réussi quelque chose que pas grand monde à réussi...? C'est une sorte de Tower of Power... hi hi hi... Enfin bref... :bravo:

Wiy...? Merci beaucoup... :bise:
Coucou Cecgwen... :bise:
Enfin et pourquoi pas.... Coucou tout le monde... :bise:

Amicalement
Marie... :tourne: