Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 375 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7251
:coucou:

Citation : la musique en voiture c'est cd maison made in improstures!!! trop bon!!

+ 1 :cobra: Le pied total :ange:
Mikado > ce sera sur ma prochaine compil
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7252

Hors sujet : neil> j'ai reçu ceux auxquels j'ai répondu aujourd'hui: un mail d'hier que tu as écrit à 22h34 + 2 à 00h32 ce matin, répondu à tous

7253
Hello coucou,
elle est autant à jour que l'est la Wiki:
7254
Lgg > t'es l'meilleur... mais t'as pas changé les liens de FredB et quand il va virer ses morceaux : lien mort !!! :lol: :bise:
EDIT : c'est déjà le cas !
RE-EDT : FredB > tu ne m'avais pas donné le lien de "Changer" à changer justement... et maintenant : lien mort sur le wiki aussi...pfffffffffffffffffffffffffffffffff !
7255
Oui Shake, je m'en suis rendu compte après
mais ça n'a pas été de la tarte pour m'y retrouver :D:

D'ailleurs, le morceau "changer" de FreB ne marche pas, mais je verrai ça plus tard, désolé pour lui :boire:

Allez, canap'purien bien mérité pour moi dans l'immédiat. :bave:
7256
Shake + lgg > Argh là burou peux rien faire. je verrai ce soir pour vous filer les mp3 originaux.

A+

fredB
7257
Bonsoir tout le monde :lol:

Mikado > Des choses bien sympatiques dans cette autre improsture. La voix du chanteur (est-ce toi ou ton frère ?). Des harmonies intéressante et des percus que j' :aime:

Bernick > Continue à nous émouvoir :bravo:

Wiy > L'ambiance d'un réveil en douceur... mais alors très, très en douceur... et rester coucher :bravo:
PS : Je n'oublie pas de demander à Clem une impro pour toi.
7258
:coucou: adt
yep, c'est Raph mon frere -
:boire:
7259
Hé ho !!! les copains !!! (et les copines :D: )

Hors sujet : Ayé, je suis débauché et ma séance de muscul est faite... maintenant détente.



Bon j'arrête de vous raconter ma vie et je commence par Mikado

>Mikado
Où t'as mis les pains ? On va crever de faim avec toi et ton frère. :bravo2:

>Bernyck
Ces instants musicaux, c'est un régal !!! Je pourrais bien me le garder pour ce soir plus tard

>Wiy
Ne prétexte plus d'avoir du monde à la maison pour ne pas improsturer, tu pourrais mettre une ambiance folle chez toi. J'espère que tu te prépares un CD pour les soirées estivales et réveillons à venir.

J'espère n'avoir oublié personne. De toute façon je repasserai plus tard.

Pour le CD d'improstures ? pourquoi pas ? C'est vrai que chacun peut s'en faire, mais si certains d'entre-vous veulent faire découvrir nos talents cachés (moi même je ne me connais pas bien finalement) à des amis, ne gênez pas. Sur le CD, je verrais bien un gros pain de 4 comme illustration, pour faire comprendre aux gens que ce n'est pas l'album d'Obispo (imperfection acceptée).

Bon app @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7260

Citation : Sur le CD, je verrais bien un gros pain de 4 comme illustration, pour faire comprendre aux gens que ce n'est pas l'album d'Obispo (imperfection acceptée).



Je suis certain qu'avec le temps, le matos et la campagne de pub qu'il a lui, beaucoup d'ici feraient egalement de beaux succes commerciaux de "bien belle musique" finalement destinee a etre plus "vendue" qu'"ecoutee"... :P: