Sujet de la discussionPosté le 13/12/2013 à 20:42:20Symétriser un synthé...
Salut
En faisant quelques recherches j'ai vu qu'il était possible de symétriser directement les sorties de mes synthés pour éviter d'avoir recours à des tonnes de boitiers de Direct, encombrants et coûteux.
Quelqu'un peut il m'aider à affiner le sujet, me proposer des solutions et m'expliquer comment intégrer ça à mes synthés?
D'après ce que j'ai trouvé il s'agit de circuits assez simples à base d'ampli op.
À première vue je me demande comment alimenter ces circuits avec l'alim du synthé…
J'ai aussi du mal avec les notions d'impédance, et j'ai l'impression que c'est un paramètre important.
La mini mixette est pas phono, la masse de la platine est sur la grosse console...
Le ibanez a ete modifie pour avoir 4 effets distincts... Mais de toute facon j'ai pas trop le choix si je veux faire ce que je veux faire il m en faudrait deux, mais ca a l'air assez rare
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52Posté le 07/09/2014 à 10:08:05
Bon en fait j'ai déjà trouvé que si le multigate buggait en audio c'etait du a un cable de la jomox mal enfonce d'un mm dans le patchbay (relie au multigate)... Bizarement ca genait pas du tout en mode midigate