Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 617 réponses
  • 150 participants
  • 255 045 vues
  • 176 followers
1 Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le premier post
1691
1692
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
TAMPCO: bien, ta vidéo :bravo:

Merci Push-Pull ;)

Aujourd'hui, c'est la rentrée pour plein de gens, il était donc normal de refaire un tour dans "la poubelle" - en fait un grand caddie - qui contient habituellement tout ce que le labo d'élec balance. La pêche est bonne, un Tektronix TDS2012B dont l'écran est partiellement mort et un analyseur de spectre 5Hz-50kHz HP3580A fonctionnel. J'ai commandé un écran de rechange pour le Tektronix, ça devrait remarcher parfaitement et remplacer un de mes deux oscillos actuels.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

1693
Citation de kartman69960 :
mais je les imputent surtout à ce transfo qui de toute évidence a chauffé et qui doit perturber la BF

Vu l'état du transfo, il se peut qu'un des bobinages soit coupé. Le circuit (étage de puissance, ...) qui en dépent ne serait plus alimenté et donc ne remplirait pas son rôle.
Pour en être sûr, il faut mesurer les tensions de chaque "secondaire", il y en aura sans doute au moins un coupé ou en cours circuit.
AL1
1694
C'est moi qui ai un problème ? Régulièrement j'ai des posts qui ne sont pas visibles. Ça l'est arrive de poster et que mon post le soit aussi.
La le post d'Al1r n'apparaît pas chez moi. Sauf si je réponds, au sujet, la je l'ai dans les derniers messages...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1695
x
Hors sujet :
Non ce n'est pas toi c'est le site. Certains posts ne sont pas affichés et c'est pareil pour tout le monde (ou presque). Il semble que le problème vienne des bannières de pub (super, que du bonheur enfin bon c'est pas le sujet), ça a été signalé dans le topic DebugV4 mais il semble que Nero n'ai actuellement pas le temps de s'en occuper donc en attendant c'est juste pénible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1696
x
Hors sujet :
Merci pour ces explications. Et vive la pub ! :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1697
x
Hors sujet :
Ça y est Nero a corrigé le bug normalement plus de problèmes ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1698
x
Hors sujet :
AF sans pub est aussi une option, hein... :clin:
1699
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
AF sans pub est aussi une option, hein... :clin:

Toujours le même débat... Il faudrait accepter de payer mensuellement, par exemple, une adhésion au site. Faut bien que ça tourne tout ça.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1700