Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, j'ai sauvé...

• 2 864 réponses
  • 160 participants
  • 290 189 vues
  • 188 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
2861
Bonjour Polaroil,

La photo de la "carte de puissance" de votre lave-vaisselle me rappelle celui de mon fils que j'ai réparé (le lave-vaisselle, pas mon fils) il y a environ deux ans.
C'est un Bosch (ou Siemens, c'est la même chose).

Il ne chauffait plus non plus et le problème venait de l'ensemble "pompe de chauffage et de cyclage" ; la résistance était coupée.

Je ne me souviens plus du code d'erreur...

6543619.jpg
2862
Merci JLB, c’est effectivement ce que vers quoi le code ER09 ramène.
L’accès au module est compliqué et je n’ai pas vraiment établi la panne, je vais devoir quand même appeler un réparateur

Kosmix : je ne vois pas, j’ai pas accès

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2863
Citation :
L’accès au module est compliqué et je n’ai pas vraiment établi la panne, je vais devoir quand même appeler un réparateur

Oui, je me souviens que l'accès à la chose n'avait pas été des plus aisés. Mais si j'ai pu le faire, vous pouvez forcément le faire aussi !

Pour info, la pièce de remplacement m'avait coûté 89,87 € le 30 juillet 2022.

2864
Merci

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2865
Salut la compagnie,
Si vous avez un peu de temps pour m'aider à sauver un ampli :

https://fr.audiofanzine.com/construction-de-micros-amplis-pr/forums/t.828135,diagnostic-et-reparation-ampli-roland-kc100.html

Merci d'avance :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes