Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 667 réponses
  • 153 participants
  • 264 744 vues
  • 184 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
531
Petite anecdote au passage...
Dans les années 80, Realistic reprennait des brevets un peu ancien d'autres constructeurs (Pioneer?Marantz?).
Il changeait un peu le look, même composants, ajoutait des accessoires plus modernes (boutons sensitifs, VU mettre à led,...) et les remettait sur le marché avec son logo à des prix sans concurence.
AL1
532

Aujourd'hui j'ai sauvé 10 palettes.

Javé pensé agrandir le poulailler.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

533
Moi je me suis fait une palissade avec 16 palettes récupérées au boulot.

Le plus chiant est d'enlever les clous des planches. J'ai réussi à me blesser :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

534

A moi je les ferme, pour foutre de la paille dedans.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

535
Citation :
A moi je les ferme, pour foutre de la paille dedans.


Les palettes ou les poules?
536
x
Hors sujet :
La paille ou la poutre ?

OK je :fleche:


Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

537
Je pensais que c'était de la mauvaise came Réalistic, La Redoute en vendez pas aussi dans leur catalogue ?
538
Me semble que non, on trouvait uniquement Realistic chez Tandy (nostalgie...), au meme titre que la hifi memorex ;)
1er clavier arrangeur, concertmate Réalistic, je devais avoir 8 ans... j'ai vu le meme peu de temps aprés chez mamouth avec la marque casio en lieu et place de realistic, 100% même came, meme plastirurgie, même fonctionnalités ! du haut d'mes 1m.. mais qu'est ce que c'est ce berdol ?:8O: :lol:

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 14:40:03 ]

539
Realistic, c'était pas formidable, mais c'était parfois le seul matos un peu intéressant et accessible qu'on pouvait trouver, à une époque...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

540
ce genre d'objet ne me faisait pas du tout rêver icon_facepalm.gif

s-l1000.jpg