Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fabriquer un AML 1073 DIY

• 315 réponses
  • 21 participants
  • 17 701 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fabriquer un AML 1073 DIY
Hello,

That's my next project.

Le kit doit être super sur le site d'AML mais ... plutôt chero. Pensez-vous que c'est prendre un risque de prendre les composants soit même mais le seul hic c'est le PCB je doute que AML vende le PCB tout seul ... ? qu'en pensez-vous parce que là c'est 478.80£ = 534€ :((( il y a 79.80£ de VAT !!!! :boire2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 11:28:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
142
Oui c'est là que je les avais extrait ;)

143
Qu’est ce qu’il y a de bien pour le design pcb ? J’ai installé Eagle ma pas l’air hyper intuitif

144
Proteus :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

145
KiCAD.

Mais c'est une affaire de chapelle, n'importe quel CAD gratuit fera l'affaire pour du DIY.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

146
Je ne suis pas sur d'avoir bien lu le prix de Proteus ! :8O::-D heu ... je me lance sur KiCAD, j'espère qu'une bonne âme (au hazard Chimimic :-D ) voudra bien valider mon mini pcb une fois modélisé ... ;)

147
148
Cool ben il y a en a à lire !!! :bravo:

149
Le tuto est bien complet mais pour mon cas je n'ai à faire que des pistes et des trous :bravo:

150
Citation de babaorum :
Le tuto est bien complet mais pour mon cas je n'ai à faire que des pistes et des trous :bravo:

Et très certainement un footprint pour ton transfo, ça serait étonnant que tu le trouves dans la librairie.
C'est une bonne idée de faire une capture de schéma avant de router ton PCB, comme ça tu profites de la DRC.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current