Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coment vieillir sa guitare?

  • 93 réponses
  • 32 participants
  • 31 470 vues
  • 13 followers
1 Coment vieillir sa guitare?

Citation :
Et n'oubliez pas au passage comment l'ami Ant a présenté sa question : j'ai une strato, je voudrais l'abîmer pour qu'elle fasse plus ancienne. Il ne nous a pas dit : j'ai une copie fender strato de merde, je voudrais l'abîmer parce qu'elle vaut rien



T en as bien qui font du tuning sur des bagnoles à 150000 balles ... alors pkoi pas une strato US à 8000 Frs apres tout ...
Afficher le premier post
71
C'est vrai. Ca existe. C'est bien.
72
Mais au fait, c'est une fender ou une "maison" sa gratte ?
73

Citation : Et n'oubliez pas au passage comment l'ami Ant a présenté sa question : j'ai une strato, je voudrais l'abîmer pour qu'elle fasse plus ancienne. Il ne nous a pas dit : j'ai une copie fender strato de merde, je voudrais l'abîmer parce qu'elle vaut rien. Ca, il nous l'a révélé plus tard. Bref... j'ai pensé que si j'avais une stratocaster, mon premier souci ne serait pas de l'abîmer.  



Ego te absolvo .....Va en paix mon pti père fiel

Hors sujet : En tout cas depuis que vous l'avez pourri et malgré son flegme britannique (à défaut d'un ampli) ben il a disparu :mdr:

Revieeeens Ant je te défendrai contre ces salopiaux qui disent du mal de toi :mdr:

Le site :http://philou13.musicblog.fr/
74
Moi T'aussi , ze suis gentil !!!!!! moi T'aussi !!!!!! :(((
75
Non, vous êtes tous des méchants.
76
:((

Remarque c vrai en + !!! On se tape tous sur la gueule et le mec a disparu !!!!

:furieux:
77
Philoubis : :!: :!:

Citation : Tu comprend quand meme Papa fiel non ?



Je voulais demander a Papa fiel si quand meme il arrivait a comprendre!

Pas toi si tu comprenais papa fiel !!!
78

Citation : Tu comprend quand meme Papa fiel non ?



ok ok. Si t'avais mis des virgules, aussi, j'aurais saisi plus vite !
Mais oui, j'ai compris, mood ! Pas de souci, j'ai juste "étiré" un peu la blague parce que ça m'amusait, et que ça ne me semblait pas très méchant.

Cela dit, j'espère vraiment pour ant que c'est bien une guitare pourrie qu'il a, et pas une vraie stratocaster (peut-être qu'il rusait pour nous amadouer, le chenapan). Parce qu'il risque quand même (comme même) de la bousiller sa guitare si il s'amuse à s'attaquer au corps... Ca a beau être une guitare électrique, le bout de bois qu'il y a autour des micros, c'est tout de même important pour le faire sonner son engin.

Hors sujet : (je sais pas pourquoi j'écris comme ça, on dirait que je suis dans le thread "alerte vieille école"



Et puis, tiens, pendant que j'y pense, il nous dit qu'il a une guitare qui sonne comme une casserole. Et il a un peu de sous à dépenser. Pourquoi il achète pas de nouveaux micros ? pourquoi il voit pas s'il peut changer un peu la mécanique ? ou le frettage ? Honnêtement, ça me semble plus intéressant que de "vieillir" sa guitare...
S'il veut "embellir" sa guitare, c'est peut-être qu'il pense jouer avec devant un public. A moins qu'il ne pose sa guitare custom devant la scène, et qu'il joue avec l'autre strato. Mais là, ça devient absurde.
Enfin, je comprends pas tout.
79

Citation : ok ok. Si t'avais mis des virgules, aussi, j'aurais saisi plus vite !
Mais oui, j'ai compris, Mood ! Pas de souci, j'ai juste "étiré" un peu la blague parce que ça m'amusait, et que ça ne me semblait pas très méchant.



je sais plus ou j'en suis moi . Je ne comprends plus rien . Je dois etre neuneu moi aujourd'hui :ptdr:
80
Bonjour à tous,

Moi aussi je déterre ce post, nouveau sur le forum, je tenais à vous montrez ma gratte destroy pas encore finis... Je suis parti d'une vieille guitare Hondo (marque que je ne conaissais pas, si quelqu'un à des infos au passage)des années 80 que j'ai acheté 50 €. J'ai utilisé plusieurs techniques : brûlée à l'essence, décapeur thermique, cutter, tapper sur des graviers...

Sa peu paraître un peu tarrer pour cetaines personnes, mai j'aime bien ce look défoncé.

Et j'ai aussi ajouté une petite tete de mort en incrustation..

Balancé vos commentaires, je peus ajouter des photos de l'avancement si il y a des intéréssés...