Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coment vieillir sa guitare?

  • 93 réponses
  • 32 participants
  • 31 469 vues
  • 13 followers
1 Coment vieillir sa guitare?
Et toi le jeune gars qui a créé le sujet!!! :shootme:
Tu crois pas que ce qui fait la spontanéité de la vieillesse et du mauvais etat de ta guitare c'est justement qu'elle soit vieille et en mauvais etat???!!!!
Pitain, y'a des mecs qui cherchent a restaurer de vieux instru!!!
Y'a un terme pour cette demarche inverse?!!! :idee2: "vintagiser" je dirais!!!!!!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le premier post
41
Et moi pour vintagiser mon sexe, faut aussi que je joue beaucoup avec?

Désolé. :oops:
42
On se marre bien ici,
en jouant un peu tous les jours, c'est vrai qu'elles prennent des pains nos pelles...

sapristi saucisse, sage parmi les sages a dit :

Citation : Tu peux aussi jouer ta guitare plusieurs heures par jours, pendant plusieurs années, faire plein de concerts ou elle finira forcément par se prendre des pains. Je sais pas pourquoi je sens que tu suivras pas mon conseil...

43
Fissapapa fait du rock :bravo:
tu doit faire du neo métal comme kyo, tes idoles, non ?
44

Hors sujet : Je voudrais rien dire, mais je trouve que Papa Fiel a été drole sur la première page du topic en bachant gentillement.
Mais ça :
"Fissapapa fait du rock
tu doit faire du neo métal comme kyo, tes idoles, non ?"
à moins qu'on connaisse super bien le gars qui a crée le topic, je ne vois pas bien d'où ça vient. A moins aussi qu'on considère que M et Kyo ce soit le même combat.
Bref.

45
Ant83
Pour la vieillir, tu peux la jetter dans la boue et le pietiner, tu verras elle aura l'air vachement plus vieille tu gratte. Elle ressemblera a un vieu rabo!!!


PapyLives
46
Merci
47
Dans la série des grattes pourrie, le petit Eddie VH en avait une pas mal non plus. Et il savait la faire sonner ce con !!! Comme quoi...
48

Citation : L'essentiel c'est le son, les Relics restent des Custom shop donc de tres bonnes grattes


mettre autant d'argent pour avoir le son et se priver d'une belle finition c'est idiot à mon avis.

Je peux vous vendre une épave de Jaguar avec une magnifique moteur V12 dedans à un prix enorme si vous voulez :ptdr:

POurquoi bricoler des jours une voiture ancienne??? alors que j'ai à vendre pour UN max de pognon un épave de 403 avec les poules à l'interieurs. Authentic relic!

Qui veut pour 50 000 euros une SLK defoncée à la masse et rayée à la ponceuse?

Faut que j'invente le concept de la voiture "relic" pour collectionneur...



:nawak: non décidement je comprends pas les relic....
49

Hors sujet : BertiB, j'aime bien les gens comme toi ki sont sens pitié pour leurs meubles, je trouve ça excellent



PapyLives
50
Bonjour à tous,

Moi aussi je déterre ce post, nouveau sur le forum, je tenais à vous montrez ma gratte destroy pas encore finis... Je suis parti d'une vieille guitare Hondo (marque que je ne conaissais pas, si quelqu'un à des infos au passage)des années 80 que j'ai acheté 50 €. J'ai utilisé plusieurs techniques : brûlée à l'essence, décapeur thermique, cutter, tapper sur des graviers...

Sa peu paraître un peu tarrer pour cetaines personnes, mai j'aime bien ce look défoncé.

Et j'ai aussi ajouté une petite tete de mort en incrustation..

Balancé vos commentaires, je peus ajouter des photos de l'avancement si il y a des intéréssés...