Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coment vieillir sa guitare?

  • 93 réponses
  • 32 participants
  • 31 476 vues
  • 13 followers
1 Coment vieillir sa guitare?
Papa fiel :

Citation :
Et puis, tiens, pendant que j'y pense, il nous dit qu'il a une guitare qui sonne comme une casserole. Et il a un peu de sous à dépenser. Pourquoi il achète pas de nouveaux micros ? pourquoi il voit pas s'il peut changer un peu la mécanique ? ou le frettage ? Honnêtement, ça me semble plus intéressant que de "vieillir" sa guitare...



Sauf si notre ami Ant, est un luthier ou artiste en puissance ... Donc là ca se discutte pas ... Il veut peut etre faire ses armes sur sa vieille guitare ... :clin:
Afficher le premier post
81
Pour bien veillir ta guitren jette-là dans la boue pendant deux mois, ça devrait le faire.....
Désolé les gars je fais dans le déterrement de sujet en ce moment!!!!
hhihihihihihihi
82
83
C la meilleure solution qui ait été proposée :ptdr:
84
Bon allé tes bizzard toi?lol
prend du decapex pas besoin de mettre des coups! de de hach=ich?
85
Pas mal!! y'a d'autres solutions encore:

- tu bouffes ta gratte! et ensuite soit tu la gerbe soit du la chie j'suis sur que le mecanisme de digestion doit faire un truc sympa sur la gratte!

- Tu l'envoie dans un bled pommé au Togo sans aucun protection et tu demandes qu'on te la renvoie.

- tu la lache d'un avion.

- tu refais tous les sketches des jackass avec ta gratte!

Franchement c'est un sujet ou les solutions : c'est pas ce qui manque!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
86
Si tu chie la tete fender je pense que ça arrache :mdr: ok serieux tu prend
2 blocs de tilleul tu les met fibres inversés tu les collent,çe qui te fais un paneau bon l'epaisseur 44mm ,tu traçe ta decoupe de corp , tu traçe la cavité du manche,que tu feras à la defonçeuse +tracé les emplaçement mic et selecteur et voila tu te fais un corp de strat 1 tyu n'auras pas les vapeurs de decapex tres mauvais à respiré 2 tu pourras mettre à ton desir le verni satiné, pas brillant puisque tu veux du vecu et au endroi bord de caisse ou ton avant bras droit vient çe pausé sur le coté tu ponçeras le vernis automatique ment le tilleul vas noirçir à cette endroit et là tu auras un aspec vieillo :clin: et comme ça tu garde ton corp impeccable, il est moin difficile de faire le corp que le manche , mais ça vaut mieu de fabriqué un corp ça seras moin chiant.
87
Franchement ca m'interesse carement ca !


Sans deconner parce que j'ai vus que beacoup de gens le prenait a la legere mais qui ici n'a pas un jeans usé ?

Personne n'a quelque chose de serieux a proposer ?
88
Je redeterre ce sujet juste pour le fun.
Qu'est-ce que je m'en etais pris plein la tronche :)

Hommage à toi Crabe!!
Moi qui ne comprenais meme pas ton humour :D:

Voila c'etait la sequence nostalgie.
Au fait la guitare est maintenant dans mon grenier. Comme quoi une guitare de merde invendable, on a beau essayer d'en faire quelque chose d'original elle finie toujours au meme endroit...

Speciale dedicace à mon langage ridicule que j'employais en ce temps lointain.
En realite je suis juste en train de poster un message pour moi puisque tout le monde s'en fout.

:fleche: je sors
89
NON moi je m'en fous pas du tout !!! :clin:

J'ai un ami qui a fait ca avec une Harley Benton style SRV a 79euros y a environ 2 ans, il l'a completement destroy, et.........elle est TROP BELLE !!!!!! :aime: :aime: :aime: Vraiment c'est epoustoufflant de réalisme rien a voir avec une relic (elles sont moches on voit que c'est artificiel !), en plus il l'a vraiment dégomé sa gratte......mais il a mis bien six mois pour la finir, il a fait pleins de truc différents,....en plus elle sonne pas mal !!! Franchement pour une gratte a 79 euros, elle a un look trop bon et elle sonne pas mal du tout (il a changé les mécaniques je crois mais c'est tout): que demande le peuple !!! :D:
Apres c'est un style, moi j'adore, et ceux qui critiquent et se foutent de la gueule de Ant83 n'ont rien a foutre ici :furieux: ,...d'ailleurs je suis sur que se sont les premiers a tomber en love devant une strat destroy: mais qui vous dit que c'est toujours la vieillesse !!!! J'avais un ami qui avais fait ca aussi sur sa strat 62' reissue :8O: et pareil il a pris vraiment le temps et elle était vraiment a tomber parterre...d'ailleurs il l'a revendu en moins d'une semaine et largement au dessus de l'argus ! Mais c'est vrai que c'est risqué sur des grattes aussi cheres, faut vraiment prendre le temps et pas faire ca du jour au lendemain.... :non:

Voilà, je defends Ant. Suis je fous pour autant ??? :D: La vie est assez dure comme ca alors si en plus on peut pas se faire plaisir en destroyant une gratte a 200 francs... :bravo:

Byyy les gratteux

jo
90
Bonjour à tous,

Moi aussi je déterre ce post, nouveau sur le forum, je tenais à vous montrez ma gratte destroy pas encore finis... Je suis parti d'une vieille guitare Hondo (marque que je ne conaissais pas, si quelqu'un à des infos au passage)des années 80 que j'ai acheté 50 €. J'ai utilisé plusieurs techniques : brûlée à l'essence, décapeur thermique, cutter, tapper sur des graviers...

Sa peu paraître un peu tarrer pour cetaines personnes, mai j'aime bien ce look défoncé.

Et j'ai aussi ajouté une petite tete de mort en incrustation..

Balancé vos commentaires, je peus ajouter des photos de l'avancement si il y a des intéréssés...