Sujet de la discussionPosté le 16/08/2021 à 22:38:07Prototype DIY d'un module eurorack wavetable
Salut à tous,
Je vous présente un petit projet que j'ai commencé y'a quelque temps, le développement d'un futur module eurorack, il s'agit de 3 voies de synthés indépendantes qui peuvent être combinées ensemble en un "gros synthé" monophonique.
Une version un peu plus ancienne pendant le développement :
Voici les caractéristiques à l'heure actuelle :
Morphable Wavetable (32-bit WAV format,2048 samples, SERUM compatible, 128 Waves per wavetables max) loaded on microSD card. One wavetable loaded per oscillator.
6 assignable CV inputs on all parameters (-5V / +5V)
4 gates input
4 individuals audio outputs (1 per individual voice + 1 main mix)
All params are modulable (2 modulations per param using internal or CV modulation).
(Je reçois plus les notifs de nouveaux messages manifestement hmmm)
Absolument, ça avance, le prototype, le développement etc...est terminé. La partie administrative, le funding, c'est OK aussi. Je pense être en mesure de livrer des premiers exemplaires fin du premier trimestre 2024.
J'ai participé au Montpellier Ableton User Group hier soir, ou j'ai fait une présentation d'une heure sur le sujet :
[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 12:19:51 ]
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
55Posté le 06/01/2024 à 10:04:34
Hello à tous,
Cette année je serai exposant au Synthfest du 19 au 21 Avril 2024 à Nantes, passez me voir pour ceux qui vont y faire un tour, vous pourrez tester sur place sur un des 2 booth démo que je vais ramener !