Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
est-ce que quelqu'un pourrait faire une demo musicalement similaire avec la "vraie" 909, histoire de comparer?
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
152Posté le 08/05/2005 à 00:33:41
L'overdrive est sympa dis donc, en plus elle fait option TB303 ta tr9090
Vraiment du bon boulot :p.
Bon moi j'ai une DRUMSTATION de novation, en comparaison ben je dirais que le kick a l'air un chouilllat plus profond mais moins agressif.(d'aillerus ta demo, c du brut de brut ou tu es passer par un comp?)SImple curiosité le tout t'es revenu à combien?
0
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
153Posté le 08/05/2005 à 01:24:42
Petite question perso Marky [ek2] : pourquoi avoir choisi de fair un clone d'une tr909, alors que tu possèdes déja l'original?
a voir le matos que tu as tu peux pas m'inviter chez toi pour me fair une petite démo...
Cobi
La demo est brut de brut. J'ai réglé la console et mit Le BassDrum est sur une sortie séparé.
C'est tout
Pour le pris total y a moyen de s'en sortir pour 500€ mais moi j'ai est u pour Plus ( environ 650€ ). C'est du aux multiple commande passé avec les frais d'envoi a rajouter a chaque fois ( sans conter les erreur de composants) et y a la jolie facade qui coute plus chère que le model de base (175€ !!!!)
Mack
Pourquoi un clone en plus de la vraie 909 ? C'est plus fort que moi, j'adore cette machine
Et puis y en a bien qui fond des maquettes !!!
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
156Posté le 08/05/2005 à 12:56:19
Financierement c'est quand même beaucoup plus interessant qu'acheter une originale, suffit juste de rajouter un séquenceur.
@ Marky : 2 909 (clone ou pas) dans un set, ça doit peter, non?
0
Marky [ek2]
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
157Posté le 08/05/2005 à 13:08:00
Oui ca peut etre interressant surtout que le sequenceur de la TR-909 a une partie dédié au pilotage d'appareil externe
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
158Posté le 08/05/2005 à 14:31:42
Ca reveint a plus cher qu'une drumstation de novation, mais bon tu peux dire " C'est moi qu'il ai fait!!"
0
sefal
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
159Posté le 08/05/2005 à 19:26:07
Salut a vous, j'ai enfin débuter le montage des composants et j'en ai pour un bon bout de temps a mon avis...
Mais une question me turlupine:
croyez vous que je pourrais séquencer ma 9090 avec mon electribe esx???
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
160Posté le 08/05/2005 à 19:28:49
A partir du moment ou une machine à le midi (au dela du midi sync evidement), tu peux sequencer avec tout ce qui peut faire de la sequence externe ;)