Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 816 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10651
Le brouillard n'est pas hyper homogène mais reste utilisable, j'aurai plutôt dis passable que horrible. A moins que les photos n'aient été prises aux moments où il était meilleur.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

10652
C'est un peu ca oui... Je balançait des paquets de brouillard à chaque morceau presque..
10653
Citation :
Vous avez une belle remorque pour le matos derrière le car !

Non, on a une belle remorque pour le matos derrière le Tour-bus!

Citation :
Tu as une photo de comment elle est chargée ?

J'ai bien une photo où on voit un peu l'interieur de la remorque mais elle est déjà à moitié vide :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10654
Salut

Bande de petit cachottier, vous aurez du me le dire j'aurai été faire un ch'ti coucou...

Pas grave.

Sinon trés zoli..

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
10655
J'ai effectivement rencontré notre Jomo national avec qui je me suis accroché de trop nombreuses fois....
Et bien c'est un garçon adorable, simple, accueillant, Jovial...J'ai passé une super aprem en sa compagnie à discuter passion, à l'entendre raler après la Grand mere...

Quoique, il l'a maitrise plutôt bien la vieille, à sa façon, pas toujours très conventionnel mais super efficace !
J'ai vu l'effet formidable des MDG ! Y'a pas à dire, c'est autre chose.....Les varyled, extra, les MAC700, efficaces....

Enfin, voilà, j'ai passé une super Aprem, merci Jomo !

Voici quelques photos du spectacle, tout était nickel, la prog lumière super calée, propre, variée, le son extra (la c'était du D&B), l'ambiance super, et surtout le talant de Michael est exceptionnel !

 



Good lights.


[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 23:09:56 ]

10656
Tes photos sont tout simplement magnifique Yannick... Démentes!!! Probablement (et de loin) parmi les plus belles qu'on ai jamais eu du spectacle... Puis-je en utiliser quelques unes?
Merci pour tous tes compliments, ça fait super plaisir.


Hors sujet :
Dis moi, qu'utilises-tu comme équipement photo??? Je viens d'acheter un reflex numérique ce matin et je crois que je vais aller le reporter, je n'en suis pas réellement satisfait...
Merkiiii !!!






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10657
Je suis juste fan de la 7eme!
Hors sujet :
Qu'utilises-tu comme apn, YannImmersion?
10658
Hors sujet :
Ouiiii... Tu vas nous le dire nondidiou?!!!mrgreen




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10659
10660
Ou la, on ne s'enerve pas, j'arriveeeeeeeeeeeeee

Alors effectivement, j'utilise un canon EOS7D avec un objectif Tamron 17-50 2.8 VC. 
Le Canon a un capteur de 18 Mega pixel (ça fait presque trop...) et un auto focus extra ! Très important pour nos conditions de photos très complexes !
Le tamron présente un belle ouverture (2.8) et en plus une stabilisation optique qui permet de prendre des photos nettes à 1/50 de seconde voir moins pour les calmes.

Par contre, la j'étais un peu loin. avec un tel objectif, il faut se trouver à 10m de la scène. Pour être a cette distance, il vaudrait mieux un 70-200 2.8 stabilisé mais c'est gros, lourd et cher !.

L'appareil idéal actuellement pour la photo de spectacle c'est l'EOS 5D avec grand capteur 24/36 mais 2000 € la bestiole....
De toute façon, y'a pas de secret, pour faire de belles photos, il faut quand même un bel appareil et un peu d'expérience....

Ceci dit, il n'y a pas de belles photos sans beau spectacle avec brouillard parfait...et la c'était le cas !

Hors sujet :
Je te rappelle des que possible Jomo, quand tu m'as appellé j'étais chez les flics pour une déclaration de vandalisme dans ma voiture....


Good lights.


[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 09:48:02 ]