Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 826 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10751
HK-mobile, peux-tu me parler de robe clubscan 250CT : leur longévité, si les gobo et couleurs sont potables, la luminosité, etc. je suis sur le point d'en acheter 4 mrgreen

Merci !
10752
On dirais la sensation en plus ptit, avec la scéne qui tourne au milieux  bave

 

 

10753
Vraiment simpa comme presta HK mobil! J'adore^^
Vous faisiez que les lights ou sono + light?
Clemout
10754
HK mobil :
Vraiment cool, franchement c'est top pour une soirée electro!

Tu trouves ça comment les GLP Volkslicht?
Ca a l'air d'être un produit sympa et pour un prix interessant.
Tu n'as pas d'autres photos de ces lyres la en particulier?

merci.
10755




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10756
Pfff moi aussi j'était avec plein de Peugeot d'abord! :oops2:.





:bravo:
10757
mrgreen 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10758
Merci pour vos compliments icon_redface.gif

@ tdebouche : Concernant le kit de gobo il est sympa. Après j'ai un gros souci avec les gobo rotatifs ils ne tournent plus. L'entrainement se fait via une courroie et les supports sont grippé. Les couleur c'est du Robe quoi. Après le IK c'est que tu n'as pas de vrais dimmer. Tout dépend l'utilisation que tu veux en faire.
Mais étonnamment ils ont bien de la pêche. Si tu as un bon prix, je les prendraient

@elgoog : La VL est une super machine. Elle est petite, légère et pas cher. Les couleurs sont vraiment propre. Tu arrives à faire un blanc sympa et des correcteurs niquel. Elle est super rapide. Et ça a une chier de pêche
Le seul ik était le bruit. Ce bug va être corrigé dans les prochaines version du sofr (Nous en recevons 6 lundi avec la nouvelle version)
10759
Ce problème de rotation des gobos est-il dû au vieillissement de la machine ? Si oui, ça fait longtemps que tu les a ?
Peux -tu expliquer plus en détail le fait qu'il n'y ait pas de vrai dimmer ?

L'utilisation que j'en ferais serait pour des concerts/spectacles amateurs allant jusqu'à 500 personnes (en complément d'autres machines bien entendu). Il servirait aussi d'intermédiaire entre petit effet type mushrom et lyre (surtout pour la location et les petites soirées qui n'ont pas énormément de budget). Effectivement, j'ai un bon prix dessus (les connaissances dans ce métier sont vraiment avantageuses bravo ).

Merci pour ces explications
10760
Si y a d'autres utilisateurs de ce scan, je suis preneur aussi