Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 959 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11151

Bonjour à tous.

Quelques petites vidéos sans prétention. J'ai assuré le pupitrage pour des amis qui faisait la premiere partie de gojira à montauban. 


Voici l'intro et la premiere chanson du concert.

Le concert au complet est disponible sur youtube.

11152

Bonjour à tous.

Quelques petites vidéos sans prétention. J'ai assuré le pupitrage pour des amis qui faisait la premiere partie de gojira à montauban. 


Voici l'intro et la premiere chanson du concert.

Le concert au complet est disponible sur youtube.

11153

J'aime assez bien : il y a pas mal de trad pour seulement 4 asservis qui ne sont pas utilisés tout le temps, juste pour souligner des tableaux bien précis bravo

Question : tu utilisais quoi comme console ?

11154
la console "exotique" du rio ?
11155

Wep  mrgreen

La SGM Studio 24sc pour le trad. Heureusement la personne de l'accueil la maitrisée, donc ça a été. Dommage qu'il n'y ai  pas de solo sur les mémoires et que l'on ne puisse pas régler précisément les tempo. 

Les asservis ont eu droit à une autre console mais j'ai oublié la référence. (D'ailleurs, j'ai un peu abusés des asservis par la suite).

Hors sujet :

Salut Nico. On s'était vu pour le concert de End. à bayonne en decembre.
J'ai joué avec Plèbes en juin au Kixkil, dommage que tu n'es pas pu venir, ca m'aurait fait plaisir de te revoir.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 13:49:44 ]

11156

Pour Mr Jomo et autres passionnés de laser, hier soir à Astropolis (festival electro à Brest), un petit laser dans le bois de Keroual très impressionnant.

Première fois que je voyais un vrai laser, et il n'y a pas à dire, l'effet est tranchant et les mouvements sont fluides à un point que je n'imaginais même pas.


SUPERBE

 

Maintenant je comprend la chasse au produit chinois que Jomo fait ... icon_exorbite.gif

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 12:51:17 ]

11157

Et s'il n'y avait que en lumière mais en son même combatfacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

11158

Salut

Je pense aussi qu'il faut faire la part des choses entre le tit jeune ou le gars qui fait un mariage, il va quand même pas investir sur un laser de chez lasermouvement a 20 000 Euros, et le faire partir du clocher de l'église pour avoir un visuel super génial pour la fontaine de champagnebave .

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
11159

Ben dans ce cas là, il a pas besoin de laser et pi c'est tout...
Et il peut tout de même faire un très beau show lumière avec des scans, lyres, effets, etc... sans avoir recours à un pseudo laser pourri qui ne donne qu'un aspect amoindri et dérisoire de ce qu'est réellement "un laser".

 

Bon passons à autre chose... sinon on va retomber dans l'habituel...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 08:52:15 ]

11160

Salut.

 

Un peu rude non, comme solution? Pas grave j'en utilise pas de toute manière.

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle