Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 872 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10671
Elles sont prises à combien d'ISO les photos ?

Aujourd'hui les reflex permettent de bien monter dans les ISO.
Et l'avantage c'est qu'on n'est plus trop obligé d'avoir des objectifs pro ouvrant à f/2.8.
Nikon ou Canon font des boitiers aujourd'hui pour 1000€ qui fonctionnent bien bien...
Après quand on a un boitier à 2000€ (et plus) il faut aussi un objectif dans les 1500€ 2000€, la logique.
On ne mettrait pas une GrandMa pour piloter du Boost !

Le truc qui peut être chiant c'est l'encombrement et le poids des objos Pro.
j'en ai deux et c'est hyper lourd, pas discret... mais hyper bien...
https://www.flickr.com/photos/floydianben/2740732365/

Pour les photos de tableaux lors des spectacles, l'avantage du grand angle, ça donne du volume, de la grandeur... Le télé lui applatit les perspectives. Au gout de chacun





Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

10672
Citation de : FloydianBen
Elles sont prises à combien d'ISO les photos ?

400-800 ou 1600 pour les plans sombres

Aujourd'hui les reflex permettent de bien monter dans les ISO.
Et l'avantage c'est qu'on n'est plus trop obligé d'avoir des objectifs pro ouvrant à f/2.8.

Oui et non, il n'y a pas qu'une question d'iso, les optiques "rasoir" permettent quand même de faire des photos largement au dessus qualitativement par rapport avec des range large type 18-200 a faible ouverture.
Aujourd'hui grande ouverture est aussi lié a qualité optique supérieur (tout comme le poids, le prix et l'encombrement...)


Nikon ou Canon font des boitiers aujourd'hui pour 1000€ qui fonctionnent bien bien...

Tout à fait : Exemple, le 50D

Good lights.


10673
Citation de Jomolaser :
j'ai pris quelques photos de la nouvelle install en cours...

Aah ? Quels sont les changements à venir ?

J'y étais il y a un mois environ, et j'avoue avoir été un peu déçu, pas mal de bécanes étaient HS, soit la lampe morte, soit la bécane entière....

En revanche le laser RGB fait plutot bien le boulot je trouve icon_aime.gif

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

10674

Oui ben là on change tout. Vu qu'il est prévu depuis quelques temps qu'on change tout, tout ce qui est entretient courrant et remplacement de lampes n'a pas été fait ces derniers temps, et une maintenance complète sera faite avant la revente du materiel.
Le changement se fera sur environ 1 mois et demi.
De la led, des nouveaux projos, etc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10675

"Best of du rire Antillais"

desgn/pupitre: Pincedecrabe

9 wash1200eAT
7 spot1200eAT
7 wash575XT
6 kolorado2500mk2
8 714sx2
5 fl2600
3 fl1300
8 T10
2 aramis
2 df50
1 gMAlight


Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
10676
yeah, couleur et ambiance sympa, manque un peu de brouillard, non ? C'était pour une captation vidéo?
Ils sont pas un peu perdus ces T10 ? bave
10677
Merci pour ces renseignements précieux Yann, je crois que je vais encore attendre un moment avant d'investir dans un bon réflexe bravo
10678
Citation de : YannImmersion
mais il n'y a pas de secret, à 500€ on ne trouve pas d'appareil qui sorte des photos à 1600 iso sans bruit.

euhh même en matos chinois ?
désolé Yann, j'ai pas réussi à m'en empêché... mrgreen
10679

Good lights.


10680
[ Chez Sigma, tout comme chez Tamron, on trouve des objectifs, pour les montures Canon, Nikon et autres, qui sont de très bon rapport qualité prix. ]

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...