Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 846 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10731
Jomo tes photos.. avec le tout beau 50d ?

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

10732




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 12:01:34 ]

10733
Tain c'est le grand luxe la, des VL500 a la place de PAR64 pour les lateraux ! eek

Hors sujet :
Pour le 50D Jomo, a mon avis, tu surexpose tes photos. 
Essaye de bosser en 800 voir 400 iso max avec une vitesse de 1/80 minium voir 1/100. Tu auras des photos plus net et moins surex. Notament pour les deux dernières.
Parfois, il vaut mieux une photo un peu plus sombre et bien net, avec un bon post traitement, tu récupères une belle photo...


Good lights.


10734
Pour les VL-500, c'est normal, c'est la formule "Zenith", c'est 100% automatiques.
Pour les ponts, les 5 doouches (qui ne font pas que des douches sur ce plan, tout comme les latéraux qui ne font pas que des latéraux...) sont également en VL-500 et j'avais aussi 4 GLP IMPRESSION que le prestataire m'avais fourni à la place de 4 Varyled qu'il n'avait pas, et je les ai carrément dépatchés au cours des règlages tellement c'est pourri...
Il y a vraiment "lyre à LED" ET "lyre à LED"... Même entre produits de même genre de prix et aux caractéristiques soi-disant identiques.

Hors sujet :
Pour les photos, j'en ai aussi d'autres plus sombres, mais j'ai pas fait un bon tri. Je suis sur mon petit PC portable pourri, avec une image toute écrasée (format d'écran complètement naze... un truc invraissemblable...), et aucun logiciel de traitement avec moi, donc là j'ai mis des images totaly "brutes", et je les visualise avec un écran qui me fausse tout, alors si ça se trouve, j'ai pas bien vu ce que j'ai posté... On corrigera ça à mon retour!







 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 12:17:48 ]

10735
Hors sujet :
Ok, j'ai rien dit alors mrgreen

Pour la captation, pfiou on voit vachement le faisceau de la poursuite, c'est parce que c'est Clowny qui a pris la photo a coté du bazoka ? Faut espérer que ça ne se voit pas autant sur l'image vidéo !

C'est prévu quand la sortie DVD (si tu le sais...)

Y'a temps de différence que ça entre les Varyled et les Impressions ????
C'est quoi la différence ? Le faisceau, l'équilibre des couleurs ? Il me semble que l'impression a plus de LED que la varyLED non ?
T'as pas de photos avec les Vary et impression en même temps ?

Good lights.


[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 12:19:06 ]

10736
Alors le DVD doit sortir en Novembre il me semble. Rassure-toi, à l'image, c'est magnifique. C'est moi qui ai pris la tof, avec le beam de la poursuite qui me passait juste au dessus de la tronche, et ben ça fait ça, mais on est quand même avec une 2500 HMI !!! Mais à l'image, ça n'a rien à voir. ça le fait très bien.

J'ai pas de photo des deux en même temps malheureusement. Mais couleurs fadasses, faisceau ignoble, plus large, mais surtout qui dégueule de partout, comme la plupart des merdouilles chinoises du même genre ou moins chères... Elles sont restées dans le kit moins de 20 minutes, j'ai viré ça au cours de l'enregistrement des palettes... Pas moyen d'avoir un angle où ça me foutait pas la merde, et d'obtenir les teintes en raccord avec les Varyleds...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 12:24:06 ]

10737
Je post pas souvent mais je suis régulièrement ce sujet, et c'est toujours aussi beau, félicitation Jomo !
Citation :
Conception lumière : Jocelyn MOREL

Direction photo : Jean-Philippe BOURDON

Realisation : Gerard PULLICCINO


Du beau monde ! Ça promet un superbe DVD !
10738
Merkiiii !!!
Mais ayant vu les images programme du final brut dans les moniteurs pour la photo, je te confirme que ça sera un très beau DVD.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 12:26:04 ]

10739
Hors sujet :
Je compte aussi m'acheter ce EOS 50D icon_bave.gif
Pour l'optique le quel a tu pris jomo? Le TAMRON SP 17-50 mm F/2,8 XR Di II LD IF?

Yann j'ai vue qu'il y avait également le SP 17-50 mm F/2,8 XR Di II VC avec une meilleur stabilisation, sa vaux vraiment le coût?


Clemout
10740

Hors sujet :

Ben c'est  celui que j'ai. Tu peux prendre des photos net à 1/30 contre 1/80 min sans stab. Le piquet est extra...A toi de voir si la différence de prix vaut le coup.
y'a le sigma 17-50 2.8 OS HSM en approche ! Encore mieux, stabilisé ET motorisation ultrasonic mais je pense qu'il va être cher...

Good lights.