Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 619 675 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10761
Bonjour a tous, voici une photo d'un petit mariage de ce week-end, la soirée c'est très bien passer, des mariés enchanté que demande de mieux? icon_langue.gif

Petite liste du matos light:

- 2 Scan Jb Winner II
- 4 Par led Thomann
- Laser Jb Twinscan de 2x30mW
- Strobo 1500w Stairville
- Pont en Global Truss
- Maf Stairville 1000W
- BF

http://img199.imageshack.us/img199/7982/dsc01226pm.jpg

10762
Salut Tuning,
TU utilises quel modèle de Par à Led??
En est tu content?? j'envisage d'en acheté aussi mais je n'ai toujours pas fait mon choix bave
10763
Ce sont les par 56 a 35 euros. J'ai des modèles d il y a presque 2 ans et ceux la n'ont pas bouger. Pour de l'éclairage d'ambiance moi ca me suffit. Et j'ai 2 modèles plus récent qui eux ont deja une partie des led verte petées.... Le constat c est que c'est des par a 35 euros ca passe ou ca casse icon_diablotin.gif
10764
et ceux avec de la leds 10mm ils sont comment? j'envisage d'en acheter 8 j'en est déjà 8 avec de la petite leds la plupart on des leds vertes HS mais bon ça reste vraiment un bon produit vu leur prix!
Clemout
10765
Je n'ai jamais essayer, j'avais envisager d'en prendre 4 mais d'autre achat passe avant, tant que ceux-ci ne lache pas...
10766
C'est quoi ta sono ? Le caisson on dirait une copie de Nexo LS1200. Les enceintes sont un peu proches entre elles.
Sinon c'est bien propre.
10767
Bien vu sub Nexo LS1200 avec un RCF18N401. Pour les tops ils sont de la fabrication de Startec ici sur le forum, j'ai juste modifier l'enceinte en version passive avec l'aide de Ghhhh qui est sur le forum aussi  icon_mdr.gif

Ils sont sur base de moteur 1' BMS et 12 pouces Precision Devices.
10768

Toute petite presta ce samedi, pour une asso de danse dans un village près de chez moi, dans une petite salle très mal foutue (voir totalement inadaptée...). Bluterry a assuré le montage light.
Première sortie d'une partie de mes tous nouveaux arrivés : ADB SH-20. De jolis Fresnels 2kW studio.

Matos :
- 4 x ADB SH-20
- 8 x JBLighing VARYLED 384
- 6 x Clay-Paky ALPHASPOT 575 HPE
- 1 x MDG 5000 touring en cage à poule
- 1 x console AVOLITES Diamond-3

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 19:50:23 ]

10769
Y'avais pas moyen de mettre les fresnel en perroquet ? Parceque la...C'est voyant !

Sinon, comment avez vous déporter les 2 575 en dessous du pont ?

Good lights.

10770

Pour les Fresnels, c'est pas génant et ça occupait un peu l'espace avec un design "spectacle", une sorte d'ambiance qui masque un peu l'horreur de la salle. C'était pas gènant du tout, et même au contraire, ça détournait de l'aspect hideux du reste.

Pour le sous-perchage des Alphas, j'utilises mes crochests spéciaux avec un tube alu, comme on le voit sur la troisième photo

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 21:23:55 ]