Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 982 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10861
c'est très bien d'occulter ton pont,mais ca serait encore mieux de le faire sur les sous perches.On voit tout!!!!

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 01:13:46 ]

10862

bravo, C'est  trés propre  et il est vrai que de decaler les lyre ca apporte du relief au contre.

Vous avez utilisés quelles perches ? et quelle hauteur?

seule remarque que je me permet de porter sur la sécu , j'ai l'impression que votre structure tri a l'air de cintrer pas mal non ? c'est une impression ?

10863
Citation de : aoudin
c'est très bien d'occulter ton pont,mais ca serait encore mieux de le faire sur les sous perches.On voit tout!!!!

Je reconnais, on avais pas pensé a ça. J'ai reçu les crochets la veille du spectacle. Un coup de bombe peinture noir va être rapidement passé la dessus et sur le tube. icon_furieux.gif

Les doubles crochets faisaient 60 cm.

Pour la structure, on était dans les normes, 140kg de machines plus les câbles sur 10 m de global truss 290, je pense pas qu'on dépasse.

Good lights.


10864
10865
YannImmersion, c'est la deuxième fois que je vois chez toi (si je ne me trompe pas) ces par56 en rasant au niveau de la scène. Quel avantage en tires-tu ? Ca a l'air de bien donner sur des spectacles de danse : est-ce que tu as (ou les autres du forum) des conseils à refiler au niveau de la face pour ce genre de prestat ?

Merci
10866
Et bien on en a utilisé sur la même presta l'année dernière.
On s'en sert parfois pour compléter la face, parfois pour avoir rajouter des tons chauds sur les costumes des danseuses.
Dans tout les cas , on les utilise très dimmer pour ne pas trop éblouir les danseurs et danseuses.
Ce n'est pas très académique mais on aime bien....
Ca donne une lumière qui vient d'en bas...on aime ou on aime pas...
http://yannick.ghignon.free.fr/PhotosSono/galleries/Soirees/Gala_Danse_GClaire/Spectacle38.jpg
http://yannick.ghignon.free.fr/PhotosSono/galleries/Soirees/Gala_Danse_GClaire/Spectacle21.jpg
1978456.jpg

Good lights.


10867

Salut tout le monde.

Oui les rasants viennent en renfort de la face, mais surtout utiliser pour les ballets avec de la danse au sol.

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
10868
Super tout ça ! Moi j'aime beaucoup l'effet des Par rasant.

Petit mais sympa le laser Jomo

Hors sujet :
Arf dommage que je savais pas que tu étais à Albi ce soir, j'aurais fais les 70 bornes depuis chez moi tiens ...

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 00:13:01 ]

10869
bonjour,
 pour les par rasants c'est sympa oui, ceux sont des rgb ?
seul bémol pour moi je n'aime pas avoirdes trucs devant la scène ca gène toujours même si ils ne sont pas gros. ou alors il faut les masquer, et sur des scènes avec public en gradin ca doit passer beaucoup mieux.

christophe

10870
Salut

Non, se sont des PAR 56 Traditionnel.

Oui s'est sur que cela peu géner, mais bon....

La on a pas trop le choix. On pourrait les mettre de coté, mais on a un souci pour faire une face correct, peu de recul, car des enfants devant la scene.

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle