Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 606 334 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11331

ça a l'air cool.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11332

Je trouve que pour le nombre de light mis en place ça "n'envoie" pas t'en que ça!!

Apres sa doit surement venir du moment ou sont prise les photos...

Clemout
11333
ben c'est à dire qu'une photo comme ça :
http://nsa21.casimages.com/img/2010/09/27/100927080621480530.jpg

Effectivement...On se rend pas bien compte...

Good lights.


11334

bonjour,

je me dis surtout quand je vois tout ce monde serré comme des sardines dans cette "boite", plus le fait qu'il doit sans doute falloir crier pour parler à son voisin, c'est vraiment le genre de lieux que je fuis icon_arrow.gif

christophe

11335

Mais c'est quoi le concept, un concert ou une teuf ?

11336

pour moi c'était une teuf je pense...et je vais me rhabiller avec ma brole RGB de 1.7 watt...

 

eek

http://www.olla-animations.com/

11337

C'était une teuf organisée par l'association Trip & Teuf, après la techno Parade. Style jump, hardstyle et hardcore.

11338

Voila nain nain à bien résumé ;) Soirée style hardstyle hardcore, environ 1500pers. Oui les 575 n'éclairais pas top top, certainement besoin d'un bon nétoyage, elles sont en fix dans la salle ;)

 

De plus j'ai surtout fait des photos de laser, peux des lights, et en plus je suis au milieu de la salle et non au fond ;)

11339

Perso j'aime biens, après avoir fait des soirée comme la Qlimax ou des Sensation, c'est pas le monde qui va empêcher certaines personnes de venir bave

 

Puis ça permet de participer à des soires Hardstyle/core  sans pour autant aller à l'étranger.

 

 

11340

Bonsoir,

Bon, ce weekend j'ai fait la lumière de Yeallow, un groupe pop-rock que je suis depuis maintenant une bonne année et qui ne cesse de monté. La première partie était assuré par deux groupes Parisiens : Amen Birdmen et Natas Love You dont j'ai aussi assuré la régie. Tout ce petit monde s'est produit au Noumatrouff une salle bien simpatique à Mulhouse ou j'ai été super bien acceuillis   icon_biggrin.gif

Le kit de la salle bien que basique était en trés bon état :

- 24 par 64 1 kilo

- 12 découpes 1 kilo

- 12 pc 1 kilo

- 2 bloc de 24 voies Zero88

- 1 Jands Event 48/96

- 1 unique 2

Bon, le brouillard est plus que merdique car vu le temps qu'on, avait la chaudière était à fond donc gros gros courant d'air vers l'extérieur car tout le monde allait fumé sa clope par le quai de déchargement en arrière scène et donc impossible de faire un brouillard un minimum correct malheuresement  headbang.gif

J'ai ajouté au kit en place un peu de mon matos : 4 lyres HTI 150, LJ, ...

et Lagoona Strasbourg nous on gentiment pretter 2 fresnel custum (ils ont foutu des petits rubans de led a l'interieur ce qui permet de changer la couleur de la lentille, c'était un souhait du groupe d'avoir deux projos vintage, j'ai donc exocés leur voeux car au début ils étaient partit sur 4 svoboda  icon_mrgreen.gif

Bref, voici les photos :

Natas Love You :

Yeallow :

Donnez moi vos avis, vos critique. C'est comme ça qu'on s'améliore ! Merci d'avance  icon_wink.gif