Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 833 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11051
Moi j aime bien les effets de ces barre en grand nombre il est relativement facile de créer de très beaux effet mais comme yan le dit a ne pas trop utiliser ça ne reste qu un effet ! Sinon beau boulot après faut prendre en compte les conditions de salle qui ne m ont pas l air si favorable que ça !! Yan tes structures autour du dj sont fixes comment?
11052
C'est tout un bricolage avec des colliers qui tiennent des demi cercles d'échelles arrondies.

Good lights.


11053
C'est (comme d'hab) magnifique Yann.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11054
+1
Dj Ju
11055
Très beau et fait avec goût Yann (sau peut-être pour les "totems" et les lycras...J'ai horreur de ce truc "evenementiel" ignoble, mais bon... question de goût...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11056
Pour les lycras, c'est vrai que la c'était pas indispensable...Par contre, les totems font parti intégrante du meuble DJ et c'est quand même fort pratique pour mettre les deux lyres.

Gaetan, la structure au dessus de la scène était obligatoire ? Sur la photo, on voit bien que t'avais un super potentiel en plus ! De la hauteur, un peu de profondeur, dommage.
Un gars est venu chanter sur la piste ?

Good lights.


11057
Citation :
Pour les lycras, c'est vrai que la c'était pas indispensable


j'ai pas bien vu l'intérêt non plus, voire c'était moins joli qu'un fond de scène noir avec par exemple un cercle avec lycra blanc au centre pour voir le gobo de fiesta musica tourner dessus.

Je suis intrigué pour la boule, motorisée? On dirait qu'elle n'est plus visible dès que les lights sont allumés.

Sinon si on la voit quand même, c'est une bonne idée lorsque on ne veut pas s'encombrer car le meuble Dj est très bien.  

 

 

 

11058
Je suis d'accord avec toi pour le fond noir et le cercle mais, un cercle en structure c'est chero !!!! On teste des trucs, peu à peu....Ou alors faut qu'on trouve une astuce pour faire un cercle en lycra pas cher...On note l'idée !
Merci.

Pour la boule. Pour qu'elle soit visible, il faut mettre du bleu autour et juste les deux lyres en blanc sur la boule. Ce serait bien de mettre des lyres au sol pour taper encore plus dessus mais bon, niveau sécu, sur les bals, c'est pas simple.

Good lights.


11059

Alors la scene etait une remorque scene  avec sa structure  malheureusement fixée sur le chassis  et encore j'ai fait retirer la bache blanche et bleu rayée qui recouvrait tous ca! eek

Il ya un un malentendu au sujet de la scene mais tous ca devrait rentrer dans l'ordre l'an prochain .

pour dire d'appuyer le cote metalique vu que je pouvais pas faire sans !j'ai remis deux structures 2m avec un par led.

Ainsi que 3 rangées de 3 par led dans le fond entre les sunstrip pour creer des effets.

Et effectivement l'harmonie et Mr Delorme on joués devant la scene  !(faute de place!)  une fois passés hop un ptit reglage de face pour le groupe !!Et c'est reparti.

Mais c'est clair qu'il y avait du potentiel dans cette salle.

11060
Yann. On chipote en fait, faut pas exagérer car on est très loin de ce qu'on peut voir en disco-mobile habituellement. Donc bravo!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr