Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 871 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11071

oui , je suis d'accord avec toi yann , il ne faut pas confondre le monde pro et amateur passionné, 

comme dans le foot... et autres

ce qui n'empéche pas d'appendre des deux, le plaisir vient de la variété, pas de l'uniformité bave

 

11072

Le problème n'est pas là. Yann fait parfois des prestations qui sont bien plus propres et abouties que celles de certains professionnels qui font leur métier de l'éclairage. Moi-même, je me suis permi une micro-critique qui ne concernait d'ailleurs qu'une affaire de goût (donc très subjective) et inhérante aux choix d'install du DJ, l'ensemble de la prestation montrée ici est bien au dessus de la plupart des installation parfois "burlesques" de certains disco-mobiles et autres entreprises d'animations installées...

Donc qu'on se calme un peu, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec Yann, notemment sur des points de vue purement techniques, le travail qu'il produit a presque toujours fait démonstration de son goût en matière de mise en oeuvre et réalisation d'éclairage, même avec des moyens parfois réduits.

Devant autant de critiques sur une prestation somme toute vraiment réussie, à côté d'une occasionelle complaisance bienveillante (sympathique d'ailleurs) qu'on voit parfois concernant des installation pittoyables, je comprends parfaitement que Yann puisse en avoir marre...





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 13:19:04 ]

11073

C'est ça le "burlesque"?
11074

Va savoir...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 13:20:33 ]

11075
Ah, tu penses à pire? eekeekeek
11076

Salut à tous,

Je me permets d'interrompre (momentanément...) ce débat hautement philosophique avec quelques clichés de la "Main Stage" du Japan Expo 2010.

Matos :

13 AlphaSpot 700 HPE (bien mais fragile)

8 AlphaBeam 300 (j'adooore)

18 sunstrip (j'ai essayé de faire autre chose avec mais finalement on retombe souvent dans le déjà vu, à part peut être dans l'implantation, à creuser)

Une 60aine de découpes ETC

Quelques fresnels et quelques par

Une grandMA 2 (avec le nouveau soft, ça déchiiiiiiire!)

J'ai galéré pour le brouillard, le hall étant immense avec des portes ouvertes et une clim' capricieuse

Design : votre serviteur

Matos et équipe : Novelty

11077

mon but n'est pas de te mettre en colère

j'étais juste le cul sur le "pupitrage" ce cette presta parceque d'habitude des presta son nickel et j'ai rien a dire dessus, j'en montre même des photos à mes proches pour leur montrer ce qu'est une belle presta propre avec un peau plan de feu et des beaux tableaux.

 

voilà c'est juste cette vidéo qui m'a déçu par rapport à ce que j'ai vu de tes précédentes presta qui sont au dessus de ce que je peux faire. Là tu me dis que pour la vidéo tu as fait défilé les programmes n'importe comment, je dit OK alors.

j'veux pas du tout me facher avec toi, tu es carrément dans la même optique que moi (je pense) montrer au gens qu'on peut faire de la belle lumière sans avoir les marques les plus réputées du marchés pro... ettu y arrives super bien.

 

en tout cas pour l'histoire d'avoir confiance en moi : ça se voit que tu ne me connais pas :/ ^^

enfin quoi que ces derniers temps, j'ai compris que sans un minimum de confiance en soi, on atteint jamais ses buts... donc ça commence à venir. mais c'est de la bonne confiance, de la gentille ^^

11078
Tu ne me faches pas, même Jomo n'est pas arrivé a me facher alors...Et pourtant il c'est donné du mal ! :mdr:

N'en parlons plus, j'ai pas assez expliqué la vidéo, tu l'as mal interprété, d'ou un mal entendu qui par a volo.
Finalement tout est bien qui fini bien ! :aime:

Pour MrBrooks. J'ai bien l'impression que les sunstrip ben ça fait l'effet d'un sunstrip quoi que tu en fasses....:volatil: Vivement les sunstrip a LED puissantes qui pourront faire un peu le même effet mais en couleur.

Les beam en 300 sont aussi pechu que les 700. Ils ont vraiment fait des super machines. Apparament les Coemar beam seraient encore mieux, je sais pas si quelqu'un a testé ?

Good lights.


11079
Sunstrip à Led oui mais uniquement si ce sont des full smd. Sinon effet pizza beurkatife!
11080
A oui c'est évident !!!!
Bluesnake m'a parlé des ADJ : AMERICAN DJ MEGA BAR TRI
1948685.jpg
Le prix commence à être correct (dans les 300€). Par contre, c'est des LED de 3*1W full RGB, je pense que l'effet sera super avec des 3x3W Full RGB, ça va arriver !

Good lights.


[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 14:51:42 ]