Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 606 217 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11341

Sympa ! :)

 

Elles éclaire bien les 150 HTI c'est quoi comme lyres ?

11342
Très sympa serial, j'aime bien la seconde photo...Beau travail.

Good lights.


11343

sympa les fresnels à led ^^

il y a eu un article sur ça il y a peu dans sonomag. Serait-ce sur Depalmas avec gigi ?

Rah j'ai pas l'article sous les yeux, je ne sais plus quelle source à LED ils avaient mis dedans :/

11344

c'est diffèrent ils avaient mis dans des vieux fresnel de 5kw des palco de SGM ( led de 3 W ), pas mal plus puissant ! :)

11345

Clay Envie : Les lyres utilisés sur ce plan sont des petit IMG Stage Line Twist 152... elles ont maintenant 5 ans et toujours autant de patate mais jamais aucune panne. Je touche du bois  icon_biggrin.gif

 

Absolutelymuse62 : Bon la c'est des fresnel de 10 kilos avec a l'interieur des petits ruban de led (2 ou 3 mètres), bon comme dis ça éclaire pas du tout mais la lentille se teint ce qui est super simpa  icon_wink.gif

 

Si il y a d'autres avis ce serait avec plaisir ! Merci

11346

Première video de la HardKoncept à Paris ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 22:57:35 ]

11347

Le 20 Watts couleur a l'air très faiblard...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11348

Pas mal alors pour des stage line ! :)

Dans ton cas serieldj les ruban sont suffisant pour colorer la lentille, mais ce ne sont pas ceux de depalmas utilisé par gigi !

Ils avait mis sur depalmas des sortde gros changeur de couleur a led de 3 ou 5 W ( sur lyre me semble t-il ) : Palco de SGM !

Et ils s'en servais comme changeur de couleur !

 

11349

oui j'ai parlé de ça quelques post plus haut, mais je ne me souvenais plus des sources qu'ils avaient mis dedans !  ça serait donc des palco ^^

11350

Oui biensur, nous on s'en ai juste servit pour mettre une touche vintage au plateau, en aucun cas on ne s'en est servi en changeur de couleur mais bon, c'était simpa et j'imagine bien le délire si on cale de plus grosse source a led dans ces bêtes. Ca peux vraiment être simpa  icon_biggrin.gif