Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 981 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11351

Oui biensur, nous on s'en ai juste servit pour mettre une touche vintage au plateau, en aucun cas on ne s'en est servi en changeur de couleur mais bon, c'était simpa et j'imagine bien le délire si on cale de plus grosse source a led dans ces bêtes. Ca peux vraiment être simpa  icon_biggrin.gif

Citation de Jomolaser :

Le 20 Watts couleur a l'air très faiblard...

headscratch.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 12:50:08 ]

11352

Ouf non du tout ! Il viennent directement de chez Kvant et les 3 envoyaient vraiment bien ! :D

 

 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/29/100929125807759691.jpg

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 12:59:17 ]

11353

Ben sur les photos et videos, ça a pas l'air si puissant... Le couleur, c'est un spectrum avec le jaune dedans?

Et quel prestataire laser est intervenu?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 14:46:38 ]

11354

Non, c'est la version avec 8W de 532nm, 5W de 640nm et 6w de 445nm.

Je ne connais pas la boite qui nous à loué le matos, juste que tous viens de Belgique.

11355

Hors sujet :

Le première chanson de ta vidéo est l'un des remix hardcore que je préfère baveeek Et j'avoue que je m'imagine souvent au commande d'une quarentaine d'asservis, laser, strobo, et tout le bordel devant 3000 personnes.... facepalm

Ralala, je sais pas si vous vous rendez compte de la "chance" que vous avez de vivre de votre passion!

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


11356

Donc, une boîte qui fait partir un materiel de ce type en loc sans technicien qualifié... Intéressant... Des inconscients quoi...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11357

Le laser n'était pas piloté par un inconscient, loin de là... C'était le responsable du projet de la soirée et membre du forum Laserfreak. Il fait régulièrement des presta laser (souvent avec des tubes).

11358

Il est installé en tant que professionnel du laser? Il a une assurance de professionnel en cas d'accident? Qui le couvre? en qualité de quelle compétence est-il couvert?

Moi aussi je peux trouver en farfouillant en Hollande ou en Belgique des mecs qui vont me vendre de quoi tirer un feu d'artifice digne de la tour Eiffel... Mais en cas de pépin, que se passe t'il?

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 22:44:20 ]

11359

De ce côté là, je pense que Djem aura plus d'info que moi. icon_wink.gif

11360

Oui il y avait les assurances necessaries pour la soirée ;)