Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
La conséquence sera l'interdiction totale des laser quelqu'ils soient. Seuls quelques Professionnels pourront encore pratiquer. je sais que certains seraient d'ailleurs ravis de cette situation (c'est peut être un bien d'ailleurs, une nouvelle reconnaissance du métier).
Pour les 5mW rouge du commerce, je pense qu'il faut un peux plus d'une seconde pour cramer complètement la rétine.
Et encore moins pour couper un bras, demander au fils de dark vador!
ok, je...
0
Rom44
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11373Posté le 30/09/2010 à 20:34:26
La loi concernant l'interdiction des laser de classe supérieur à 2 est passée. Seul les professionnels qui en utilisent ou certaines activités (astronomie, projecteur laser personnel...) sont autorisés.
J'en ai mal aux yeux riens qu'à lire les effets...
0
kris34830
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11376Posté le 30/09/2010 à 21:52:53
J'avoue que cela ma fait un peu peur cette étude !
J'aimerai savoir dans qu'elle classe se trouve les lasers bas de gamme que l'on trouve dans beaucoup de soirée ? Car il n'est pas rare que j'en rencontre qui soit pointé sur les spectateurs...