Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 994 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11631

Hors sujet :

pareil, mais uniquement sur ce post

 

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

11632

Hors sujet :

ça m'arrive aussi. Je l'ai déjà signalé mais bon...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11633

Hors sujet :

idem

 

11634

Pour reprendre le post de Matt59 sur IP, voici quelques photos de la fin de l'IP Event III

 

A peine arrivée et la régie de Mr Blueterry est ok ! :
Image

Le matos commence à rentré :
Image

Image

Voila clowny et le camion :
Image

Détente ; premier repas :
Turtle, Gregdk et robotek à l'arrière plan :
Image

Flo :
Image

Julian :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Jéjé :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On ne vous quitte pas et on est avec vous en direct grâce à la 3G du mobile de julian !! :
Image

Gestion du laser ILDA :
Image

Grand mère de Clowny :
Image

Grand mère OnPc de Blueterry :
Image

et une Avo :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

La photo de groupe réclamé...
De gauche à droite (dans l'ordre des têtes et non par rangés) :
Jedez, Matt59, Turtle, Clowny, DJ Julian, Blueterry, GregDK, Robotek, DJ Jéjé et DJ Flo
Image

Image

Le hall :
Image

Image

En haut des escaliers... Impossible de faire du magenta avec les barres led electroconcept sans dmx.
Image

Image

L'arrière scène :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un joueur de trompette en devenir...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

4 Atomic ça pique :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

bbcharly :
Image

11635

Bravo! bravo

11636

bonjour,

superbe.

 

questions c'es quoi comme scan en contre haut sur le pont, je dirais du clay paky au vu des gbos?

christophe

11637

oui apparement en haut c'est du miniscan et en bas du electroconcept...qui s'en sortent dailleur pas mal niveau puissance par rapport au claypaky...c'est sur c'est pas la méme qualitée de faisceau mais niveau patate...surtout quant on sait qu'un miniscan hpe consomme 800 w et que dans les electroconcept y'a des chances que ce soit les lampes chinoises d'origine...

 

11638
MiniScan HPE ClayPacky

Good lights.


11639

Oui. Des Miniscan HPE. Mais avec des lampes "hors d'âge" (qu'on se demande pourquoi elles ne se décident pas encore à exploser dans les projecteurs mrgreen )... Pas une démo idéale pour ces petites merveilles...

J'y suis passé en coup de vent.
Ambiance sympa. Très convaincu par le Clubscan d'Electroconcept. Excellente patate, faisceau sympa, bref ça a l'air très cool pour le prix, même si je l'ai pas éssayé en détail.
Très inconvaincu par la lyre Profile 575 d'Electroconcept... qui plaide d'elle même pour ce que je pense de certains produits chinois... Je préfère encore des 575 XT et de loin (c'est dire!)

Par contre, j'ai franchement regretté que malgré la présence de tous ces passionnés sympathiques, la prog lumière soit si peu aboutie et démontre d'aussi peu de goût en général... Je suis resté grand MAX une demi heure, j'ai regardé un peu, en gros, c'était une sorte de mixage de différents générateurs d'effets en tous genre... Que ce soit mouvements, sunstrips, etc... Personne n'avait l'air très convaincu d'ailleurs... Peut-être pas très motivés par la fréquentation de la soirée... Je sais pas. Mais avec tous ces lighteux qui devaient être réunis pour partager du taf, j'ai trouvé ça dommage... Et pas moyen d'essayer de tripotter un peu les commandes, il y avait un tel merdier dans la grand MA qu'une mère n'y aurrait pas retrouvé ses petits...

Mouais... dommage...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 18:52:32 ]

11640
Citation :
Très inconvaincu par la lyre Profile 575 d'Electrooncept... Je préfère encore des 575 XT et de loin (c'est dire!)


Qui ne se vend plus !!!! Attention elle a été remplacée par le MKII qui est bien mieux ! (je prefere le préciser...)


C'est bizarre ce que tu dis pour la prog ! Ils n'ont peut être pas eu trop le temps. Pourtant la plupart des photos rendent bien. Je regrette personnellement qu'il n'y ait pas de photo des MAC301 ! (A moins qu'elles n'aient pas été encore publiées...)

Good lights.


[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 18:55:21 ]