Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 230 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11861

Je files dans le sud de l'Espagne après demain puis en Thaïlande dans la foulée pour compenser!

Bof, j'attends les photos, mais dans l'idée la lumière qui se reflète partout ça te rend les images toutes plates... Donc tu joues sur les couleurs pour gagner un peu de relief... Et quand t'as un kit plus que limité, que t'as du oublier le trad pour cause de puissance electrique limitée, tu te retrouves à la masse niveau luminosité... (et je parle pas de ce que tu prends physiquement... Vraiment usant... Je m'en souviendrais longtemps de mon baptême "presta sous la neige").

Par contre l'info, c'est que le dmx hf dans les stations, c'est comme près des ports, tu peux l'oublier.

11862

T'as essayé de faire de la luge avec un flightcase ? bravo

11863

ok jomo pour les pantos .
et sans indiscrétion tu as payé ça combien pour avoir une idée ?
et pour la connectique ça ce passe comment, tu as une recopie à coté de l'accroche ?

11864

Alors pour le prix j'en parle pas, pour X raisons...
Pour la connectique, ça se passe bien.
Il y a un ensemble de câblages qui passent dans le pantographe.
Dedans, il y a une ligne secteur 220V 5 kW, deux lignes secteur 220V 3 kW, et deux lignes DMX.
Tout ça se retrouve sur des boitiers de chaque côtés.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11865

perso, jomo, je suis fan de tous des petits 'trucs et accessoires' du genre de tes pantographes. Personnellement, je trouve que ça fait un réel plus sur ta prestation, ce qui fait la différence !

11866

Hors sujet :

C'est super c'est pantographe. Bon je vais pas m'étendre trop sur le sujet mais comment ça se contrôle ? Oui en 0/10 volts mais combien ça prends de cannaux, quelles sont leur affectations ? J'avais déja veux ces bêtes durant mon stage a France 3 mais je n'avais alors pas pensé a demandé et cette question me trotte toujours dans la tête  noidea.gif

Merci pour la vidéo Jomo  icon_wink.gif

11867

alors, si je me trompe pas, pour le pantographe, c'est un canal DMX et la hauteur varie en fonction de la valeur DMX, c'est tout ! (et après, ça démux juste DMX vers 0/10 volts, mais ça, je dirai presque que c'est un détail)

11868

Ah ba c'est tout con enfaite ^^. Merci pour la précision Jeromjp  icon_wink.gif

11869

Citation :

alors, si je me trompe pas, pour le pantographe, c'est un canal DMX et la hauteur varie en fonction de la valeur DMX, c'est tout ! (et après, ça démux juste DMX vers 0/10 volts, mais ça, je dirai presque que c'est un détail)

Ah ben non, c'est pas ça... (dommage car ça m'arrangerai bien!).

On gère l'histoire sur deux canaux DMX. Chaque panto a un canal pour monter, et un canal pour descendre. Le machin ne marche que si un seul des canaux est levé, et il fonctionne le temps qu'on envoie l'info sur le canal voulu (suivant ce qu'on veut, monter ou descendre).

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 01:42:03 ]

11870

et la vitesse varie en fonction de la valeur DMX (donc 0/10 volts) ou pas ?