Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 609 030 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11881

J'ose comprendre que tu dis que c'est honteux parceque le public se foutait complètement du spectacle. Pas parcequ'il était constitué de chomeurs...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11882

Non je n'ai rien contre les chomeurs, car je suis déja passé rapidement par cette case ! Mais les 90% de ces personnes présent ne méritent mais vraiment pas du tout qu'ont leurs accordent ce type de prestation, cette énergie, et ce frique pour ce qu'ils en font!

Aucun respect des artistes, ils n'attendent meme pas la fin du spectacle et preferent se barrer car ils savent qu'un buffet va leur etre gentiment offert, donc il prefere y aller pour etre sur d'en avoir des tonnes!

Bas excusez moi, MAIS JE TROUVE SA HONTEUX OUI !!!

11883

Si vous approuvez, tant mieux, mais c'est vraiment pas mon cas!

De plus, y en a qui sont vraiment dans la misère, et qui auraient besoins de vraie aide, pas D ASSISTANAT comme on sait si bien faire en France!

11884

Alors je ne sais pas si ce forum est un lieu idéal pour le débat politique... 
Mais sache que sur certains arbres de noël de comités d'entreprises ou bien d'autres spectacles où le public est constitué de gens qui  ont un emploi, ça se produit également (et c'est également honteux d'ailleurs).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11885
Rhoo la la les discours extremistes....Perso, ça me fait vraiment peur.

Good lights.


11886
Et ça se produit même avec ceux qui sont censés montrer l'exemple : les personnes du troisième age...

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 10:11:21 ]

11887

J'allais le dire mais j'ai pas osé... J'ai vu des trucs hallucinants parfois avec des gens agés.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11888

Hors sujet :

Je te crois ! Ayant déjà fait quelques CE, c'est un milieu très spécial en général.

 

11889
Citation :
J'allais le dire mais j'ai pas osé... J'ai vu des trucs hallucinants parfois avec des gens agés.


C'est pas une généralité bien sûr, mais ça m'est déjà arrivé... Donc, en fait y'a des cons partout et on pourra rien y faire... :lol:
11890

Hors sujet :

il faut de tout pour faire un monde  redface2