Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 609 019 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11891
C'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas stigmatiser une partie de la population. Des idées comme ça ammenent à des guerres....
Je ne comprends pas le rapport entre des gens qui ont foutu le bordel dans cette soirée et les chomeurs en général !
Tu aurais presque pu rajouter aussi que les pires dans le tas, c'était les chomeurs Arabes tant que tu y étais, en précisant bien que tu n'as rien contre les Arabes non plus !

Je trouve dégueulasse ces raccourcis. Tu es tombés sur une soirée avec des cons qui ont foutu le bordel point. Ne vient pas mélanger tes dées politiques la dedans.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 13:42:43 ]

11892

Quel rapport avec des photos de presta lights la ?

Et puis tu va pas en faire un drame non plus de ton show .. c'étais le bordel c'est tout ! La prochaine fois tu n'accepte pas le poste et tu sera tranquille, si tu savais le nombre de fois que j'ai vu et eut avec moi sur des event des gens abruti.. oualala facepalm , Si tu t'arrêtes à sa tu est mal barré pour la suite mrgreen

11893

Quel rapport avec des photos de presta lights la ?

Et puis tu va pas en faire un drame non plus de ton show .. c'étais le bordel c'est tout ! La prochaine fois tu n'accepte pas le poste et tu sera tranquille, si tu savais le nombre de fois que j'ai vu et eut avec moi sur des event des gens abruti.. oualala facepalm , Si tu t'arrêtes à sa tu est mal barré pour la suite mrgreen

11894
'

Good lights.


11895

A non je ne m'arrete pas a sa, je suis tout a fait d'accord, mais c'est certains membres qui ont soulevé sa comme un gros problème!

Pour moi j'étais quand meme très content, c'était juste une petite note qui c'est transformé en débat!!

 

Pour cloturer l'ensemble, d'une j'ai des origines arabes, donc fausse route pour toi yann, de plus, effectivement il y a toute catégorie de personnes qui ne respectent pas les artistes, j'en suis a 100% convaincu!

Ma gène est juste que ça leur est offert, et qu'il ne respecte pas et profite pas jusqu'au bout !

Effectivement, cela m'a donné du travail, j'en suis content,

mais pour les petits contribuables, comme a chaque fois c'est eu qui paye, bas je ressens un peu de dégou!! FIN

11896

Citation de djdraka :

c'était juste une petite note qui c'est transformé en débat!!

 

C'est souvent comme sa icon_confused.gif

11897

mrgreen




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11898

Si à l'avenir tu peux garder tes remarques constructives pour toi, ce serait sympa!

Perso, si je crevais la dalle, je n'aurais même pas admiré tes superbes lyres, je serais allé direct au buffet et j'aurais rempli des sacs de petits fours pour nourrir mes gosses (avec l'argent de tes impots)!

11899

Citation de coincoin23 :

(avec l'argent de tes impots)!

Pas mal icon_bravo.gif

Mais tu n'as pas tord les lyres te ferons pas bouffé c'est plutôt elle qui bouffe de l'énergie et des lampes icon_mdr.gif

11900

Juste comme sa, Chez moi, chomeurs n'égale pas crève la dale !

C'est bien sa, j'appelle sa du profitage facile, ou de L ASSITANAT !!!

Quand tu entends des gens comme toi, sa vaut effectivement mieux d'aller toucher le chomage, pas de contrainte de se lever, pas de stress, eventuellement un petit peu de black, histoire d'arrondir le tout,

que de se lever pour aller a peine toucher 1500 € net et se faire depouiller par les impots, et tout ce qui s'en suit!

Bref, chacun ses opignons !