Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 964 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11391

Le GRIL étais une première pour moi , un vieux rève.

Je n'ai pas estimé obligatoire des ambases lourde, les habituer diront autrement peut étre.

C'est  pas indispensable vue la masse de l'ensemble, j'avais mis tout de même des tampons en caoutchou pour éviter que les pieds glisse sur le carrelage.

J'ai 3m50 de haut, et j'avais encore 4 longueurs de 1m au cas ou pour monté + haut, mais pas utilisé c'etais bien suffisant. Hors tout le GRILL fessais 7m x 7m x 3.5m .

Pour les néons j'ai pour habitude d'avoir un tube devant ma régie et comme j'en ai pas mal d'avance j'avais pris mon stock mrgreen

Je prefererais un éclairage a LED (bientôt bientôt) bravo pour faire varier la couleur, et pas m'embêter avec une réglette et du tube polyretane, (fragile et risqué au transport) eek

Soigne ton Mixe!

11392

pour une structure carré on mets des embases légères pour ne pas rayer le sol. Les embases lourdes ne sont installées que quand c'est un équilibre précaire(totem, arche etc...) enfin dans le Nord c'est comme cela

11393

djmrjack: voilà la config de mes rêves.(c'est super propre bravo)

à ce propose une question: à ton le droit de remplacer les totem par des alt 290?

en gros on à des structures en tri 290 asd et 4 pieds asd.on aimerai acheter les angles droit et hop...un grill de 4x4 avec pieds traditionnels.

autorisé ou pas?

http://www.olla-animations.com/

11394
L'encombrement au sol est bcp plus important avec des pieds. Il faut mettre des barrieres tout le tour pour pas que les gars viennent donner des coups de pieds et mettre en péril la structure globale..Compliqué...

Good lights.


11395

+1 je veux la même configue sa fait rêver... bave

11396
Juste un détail puisque que ça fait réver du monde..Pensez que pour exploiter une structure comme ça à long terme, il faut quand même avoir 4 pieds costauds pour monter les machines à hauteur d'homme, monter le tout et fixer les structure qui tiennent l'ensemble à la fin.

Dans le cas contraire, c'est tout à l'echelle, et la, je pense qu'on trouve ça beaucoup moins séduisant à la troisieme soirée (surtout pendant le démontage !).

Good lights.


11397

oui c'est sûr yannick pour le boulot.(surtout le démontage...déjà que c'est le merdier à 6h00 du mat en config normale....là j'ose pas imaginer!!)

perso je voulais juste savoir si c'était autorisé.

maintenant je poserais pas cette config dans toute les salles....faut de la place!!!!

déjà mettre  un pont de chaque côté de la salle c'est assez compliqué...alors un grill.

par contre en extérieur... mrgreen (là est mon but pour l'été...)

http://www.olla-animations.com/

11398
Ben la c'est encore pire en, exterieur ! Démonter les machines à l'échelle, de nuit a la lumière d'un halogène...pas glop. Sans compte qu'en cas de pluie, pour bacher le merdier. Hihi, je veux pas faire mon rabatjoit mais je pense qu'il faut être conscient des contraintes d'une telle structure ! Ceci dit ça n'enleve rien au coté très sympa et propre de la presta de notre ami ! Ca fait très clean et moderne. Bravo.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 03:48:41 ]

11399

bah pourquoi à l'échelle?

ça c'est dans le cas d'un grill avec des totem, mais si j'utilise des pieds ALT...

mais oui pas mal de contraintes finalement!

http://www.olla-animations.com/

11400

C'est de la presta haut de gamme qui doit être vendu en tant que telle, à partir de là, le temps et l'effort passés sont justifiés et restent motivant!

C'est clair que pour le même prix que le concurrent qui en monte 5 fois moins, la motivation va en prendre un coup...