Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 834 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11401

C'est beau !!!

Tu utilises aussi des embases en bois pour tes totems ?

J'ose pas moi... Du coup je traine un peu la patte pour transporter mes embases lourdes... Ca pèse combien tes plaques en bois ?

 

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 08:40:09 ]

11402

Merci de votre enthousiasme, et j'y ai pris beaucoup de plaisirs a faire cette soirée bravobravo

Pour repondre a peut a tout le monde:

-Des pieds a cremaillère pour le grill c pas du tout aproprier car il fo baliser l'empatement de 2m tout de même , ni esthétique... et ça tu le voie tout de suite dé que tu monte l'ensemble. Donc il ne son utiliser que pour hisser la partie superieur et réutiliser pour Les 2 boules disco de 50cm de chaque coté de la scene.

-Pour les totem, j'ai fabriquer les embases avec des plaques de "Betonex" de 1m20x 1m en attendant de me décider de faire fabriquer par un chaudronier des disques en acier de 80cm d'une épaisseurde 13mm (le coup et de 200e pc) mais j'en suis super content, car tres stable et surtout tres leger (moin de 10kg), seule probleme c l'encombrement au sol.


Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 13:09:32 ]

11403
11404

Tu installes cette config souvent?

11405
non c la 1er fois ....

Soigne ton Mixe!

11406
Il manque effectivement des embases légères à tes pieds, à part ca c'est nikel. :bravo:
11407

Interressant cela dit, d'utiliser des pieds a treuils et ensuite de "poser" le tout sur de la structure. C'est en effet plus propre que de laisser les pieds.

Je crois que je vais me décider à en faire moi, des embases en bois.. Surtout quand les totems sont sur scène et pas près du public...

11408

Citation de Clowny :

Il manque effectivement des embases légères à tes pieds

Effectivement oui j'ai dis lourdes mais j'entendais par là des légères finalement et celle-ci feraient parfaitement l'affaire :

https://www.thomann.de/fr/millenium_baseplate_multi.htm

Régisseur Lumière et Poursuiteur

11409

vu que ici tu as un grill complet 3D tu na pas besoin d'embase lourde ou semi lourde

 

juste des embase legere a 25€ suffise ;) (ex : ceux que tu as en haut des totem

11410