Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Yes ! J'ai un pote qui sera sur la structure du Luna Collectif avec des cracheurs de feux, j'ai vue quelques vidéos de la préparation je te conseil vraiment d'aller voir c'était assez impressionnant !
Il devait y avoir une création lumière avec, je ne sais pas ou elle en ait mais connaissant bien l'éclairagiste se sera surement très sympa !
Tu devrais trouver assez facilement je pense, c'est une structure relativement haute et imposante que voici sur en photo :
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 20:17:43 ]
Anonyme
268
13136Posté le 02/12/2011 à 20:45:29
Yes ! Sympa les cages en "action"
Citation :
Grand bien te fasse!!!
Héhé j'espère bien ! Ce sera pour le 17, J'ai senti dans le ton de la voie de mon prestataire un sentiment très perplexe quand je lui ai demandé si il avait des cages de câbles pour utiliser la MDG
Il possède des sortes de cages grillagées comme les tiennes dans lequel tous les gros câbles électrique (32 tri / 64 tri ....) sont stockés voila pourquoi j'appel ça des "cages de câblages"
J'aimerai pouvoir faire le même système que toi