Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 618 577 vues
- 502 followers
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13141 Posté le 03/12/2011 à 15:08:33
Citation de : simonpca
Vraiment ingénieux et pratiques les cages pour MDG!
Tellement qu'on dirait que MDG s'ent s'ont inspirés pour leur nouveau joujou xD http://www.mdgfog.com/en/prod-theOne.html
http://www.mdgfog.com/img-produits/img-400px/theONE%20Touring%20-%20Front%20I.jpg
Vu aux JTSE, et vraiment mais alors pas du tout convaincu ! Le bruit du gros ventilo est vraiment crade, et donc par conséquent pas silencieux du tout.
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13142 Posté le 03/12/2011 à 17:57:46
Petit compte rendu de la presta du Téléthon de St paul 3 chateau ou je suis aller filer un coup de main à Cooly et son père qui avaient en charge la prestation technique de la soirée :
Matos :
- 2 ponts 12m
- 3 PC 2K
- 6 PC 1K
- 6 Changeur MSD 250
- 6 Profiles 575 HF (dont une dont l'ampoule à claqué avant le début de la presta...grrrr)
- 4 Prospot LX 250
- 2 Clubscan MKII
- 2 Clubscan 60 LED
- 8 Barres LED 8 Gr HF
- 4 PAR LED Full RGB
- 6 PAR LED 10 MM
- 4 Sunstrip Actifs
- 1 Laser 1W vert/ 2W bleu
- 1 MAF Antari
- 2 Mandrillo
- 1 Bloc 12 Voies ADB
Prog :
Spectacle :
Matos :
- 2 ponts 12m
- 3 PC 2K
- 6 PC 1K
- 6 Changeur MSD 250
- 6 Profiles 575 HF (dont une dont l'ampoule à claqué avant le début de la presta...grrrr)
- 4 Prospot LX 250
- 2 Clubscan MKII
- 2 Clubscan 60 LED
- 8 Barres LED 8 Gr HF
- 4 PAR LED Full RGB
- 6 PAR LED 10 MM
- 4 Sunstrip Actifs
- 1 Laser 1W vert/ 2W bleu
- 1 MAF Antari
- 2 Mandrillo
- 1 Bloc 12 Voies ADB
Prog :
Spectacle :
Good lights.
[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 18:03:41 ]
tdebouche
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13143 Posté le 03/12/2011 à 18:44:40
Pour Dj jéjé :
J'ai eu l'occasion de voir la ONE de mdg au plasa cette année et j'ai trouvé au contraire que c'était un très beau produit (le bruit du ventilateur ne m'a pas choqué du tout, peut être une défaillance sur le modèle que tu as vu...).
Comme ils le disaient, ils ont fait un produit prévu pour voyager dans le monde entier : les dimensions de la cage sont bien pensées (80*60 pour la base comme ça tu peux en mettre dans un container ou dans un camion sans perdre de place, tu mets aussi bien des grandes bouteilles que des petites sans que cela ne dépasse la cage). Ils te fournissent un ensemble d'adaptateurs pour mettre sur tes bonbonnes et y a un switch pour passer 110V à 230V au niveau alimentation.
Le ventilo est rangé en dessous de la machine et le diamètre des tubes de la cage est de 50mm (permet certaines solution rigging). Le système de vanne est bien foutu, 2 bonbonnes peuvent être accueillies (avec transfère de l'une à l'autre automatique). Tu sais venir te connecter directement en artnet et ressortir en XLR.
Bref moi je l'ai trouvée génial
Pour Yann Immersion :
Superbe réalisation, c'est dingue comment tu arrives à combiner différentes machines, ça rend très bien ! Bonne continuation
J'ai eu l'occasion de voir la ONE de mdg au plasa cette année et j'ai trouvé au contraire que c'était un très beau produit (le bruit du ventilateur ne m'a pas choqué du tout, peut être une défaillance sur le modèle que tu as vu...).
Comme ils le disaient, ils ont fait un produit prévu pour voyager dans le monde entier : les dimensions de la cage sont bien pensées (80*60 pour la base comme ça tu peux en mettre dans un container ou dans un camion sans perdre de place, tu mets aussi bien des grandes bouteilles que des petites sans que cela ne dépasse la cage). Ils te fournissent un ensemble d'adaptateurs pour mettre sur tes bonbonnes et y a un switch pour passer 110V à 230V au niveau alimentation.
Le ventilo est rangé en dessous de la machine et le diamètre des tubes de la cage est de 50mm (permet certaines solution rigging). Le système de vanne est bien foutu, 2 bonbonnes peuvent être accueillies (avec transfère de l'une à l'autre automatique). Tu sais venir te connecter directement en artnet et ressortir en XLR.
Bref moi je l'ai trouvée génial
Pour Yann Immersion :
Superbe réalisation, c'est dingue comment tu arrives à combiner différentes machines, ça rend très bien ! Bonne continuation
Reflex-Son
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
13145 Posté le 03/12/2011 à 20:34:12
@yann, c'est tout simplement superbe
x
Hors sujet :Si ce n'est pas indiscret, tu habites ou en Ardèche ? Je suis de Barjac et j'ai moi même fais un petit concert a Saint Paul 3 châteaux.
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13146 Posté le 03/12/2011 à 20:50:45
x
Hors sujet :Privas, si un jour tu as besoin d'aide, n'hésite pas
Good lights.
Reflex-Son
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
13147 Posté le 03/12/2011 à 21:19:18
x
Hors sujet :Okay, je te renvoie la pareille, ce n'est pas avec mes 2 petits scans et mes 6 Pars led qu'on va s'ammuser
Par contre, j'aurais beaucoup à apprendre de faire une presta avec toi donc si un jour tu descends vers le Gard, fait moi signe
[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 21:28:53 ]
tonylafouine
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13148 Posté le 03/12/2011 à 23:22:32
J'aime beaucoup Yann, en tout cas bravo.
Comme tu l'as posté dans l'autre sujet, je trouve en plus qu'il y a un rendu tout de même assez homogène malgré les différents matériels présents.
Ah oui tu galères pas trop en encodage avec tout ce matos différent?
Comme tu l'as posté dans l'autre sujet, je trouve en plus qu'il y a un rendu tout de même assez homogène malgré les différents matériels présents.
Ah oui tu galères pas trop en encodage avec tout ce matos différent?
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13149 Posté le 04/12/2011 à 09:16:06
A ben pour l'encodage c'est pas l'idéal mais ça se passe...
En fait, y'a bcp de machines différentes mais je les connais bien puisqu'elles m'appartiennent. Du coup, l'un compense l'autre.
En fait, y'a bcp de machines différentes mais je les connais bien puisqu'elles m'appartiennent. Du coup, l'un compense l'autre.
Good lights.
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
13150 Posté le 04/12/2011 à 11:11:37
trés belle photo en plus beaux travail
YANN
- < Liste des sujets
- Charte