Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 543 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6371
C ou, chez vous? très sympa... :bravo: Dans quelle région :?:
6372
Ardèche !!

Quel beau pays ! Même si en ce moment il pleut tout le temps....Comme partout ou presque. :furieux:

Good lights.


6373
Mmmm vraiment simpa comme présta mais juste un truc : pourquois tu as mis les par pour l'éclairage d'ambiance de la salle sur des petites tables :?!: sinon c'est vraiment trés simpa :aime:
6374
Ce sont des Bidons en métal avec du tissus dessus....
Les mettre par terre, ça me disait rien, les tables étaient proche, j'avais peur que les gens fassent tomber les projos.

Good lights.


6375
(Et non pas que les gens tombent xD)
Aurélien
6376
Merci pour ta réponse aussi rapide :clin: oui je comprend c'est vrai que les table ont l'air vraiment proche :mdr: et que soit tombé soit se bruler le soir de ton mariage c'est pas super :volatil:
6377
Ou bien pire ! Peter une ampoule ! :lol:

Good lights.


6378

Hors sujet : Vidéo Gag : la robe qui prend feu sur un par 64 :mdr: m'ouai bof :oops:

6379
Petite soirée entre amis(es) dans mon garage, normalement la soirée avait du avoir lieu autour de la piscine mais vu le temps, ça était direction le garage.





Désolé j'ai pas d'autres photos pas eux le temps, la photo a été prise pendant l'installation.
6380
Samedi soir gala de danse

matos lumière
-10 PC 1kW
-8 PAR 64 500W
-14 PAR 56
-4 HORIZIODE 500W
-6 HORIZIODE 150W
-1 PONT TRIANGLE 10 M
-1 PONT CARRE 8M
-1 BLOC DE PUISSANCE TRI
-5 BLOC DE PUISSANCE MONO
-2 MOJOSCAN1
-2 CHANGEUR DE COULEUR CCH850
-1 COMMANDER 48
-1 MAGNUM 800 + MANDRILLO
-1 FREESTYLER ( pour la commande des scans )































celles du spectacle sont des captures de la vidéo. dispo icidésolé pour la mauvaise qualité des photos,