Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Ah oui tes scan ca a l'air d'etre de la bonne cam.
sinon je suis impressionné par le rendu des PAR LED, meme les modele bas de gamme (ceux qui font pas 1W) n'ont pas l'air d'etre des pisse-aller comme on le lit souvent a droite a gauche.
sur les photo de "jour" (celles de profil) il y a beaucoup de fumée? car les faisceau des par sont quand meme un peu visible.
Citation : Scans = Martin Roboscan 518 (tout le temps quelque chose qui déconne...La les gobos ne tournent plus.... bon faut dire, qu'ils ont des heures de vol)
Graissage des canons et ils re-tourneront comme avant, le bruit de frottement en moins
Au départ il y a eu un souci avec ces lyres elles chauffaient beaucoup et le système de refroidissement n'était pas adapté. Depuis que Yann a changé les ventilo par de plus gros, il n'a plus de souci apparemment.
Je me suis commandé 2 lyres 575W MSR + case + lampe à 1700 euros au lieu de 2200 (produit démo ou retour), je les reçois demain... espérons que je serai aussi content que toi..