Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 989 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6671
Très joli ! :bravo:


Il faut aussi bien avouer qu'il n'y a pas dans un par à LED l'optique qu'il y aurait dans un scanner, ou une lyre...

Ya pas grand chose d'ailleursdedans :mrg:

CI avec les LED, transfo, fusible et un autre CI...
Aurélien
6672
Ah oui tes scan ca a l'air d'etre de la bonne cam.

sinon je suis impressionné par le rendu des PAR LED, meme les modele bas de gamme (ceux qui font pas 1W) n'ont pas l'air d'etre des pisse-aller comme on le lit souvent a droite a gauche.

sur les photo de "jour" (celles de profil) il y a beaucoup de fumée? car les faisceau des par sont quand meme un peu visible.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6673
Et tu commande tout ca avec quel engin?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6674

Citation : Et tu commande tout ca avec quel engin?


relis mon post

Pour les PAR LED, y'a un tread expres.....Autant ne pas polluer celui la.

Good lights.


6675

Citation : Scans = Martin Roboscan 518 (tout le temps quelque chose qui déconne...La les gobos ne tournent plus.... bon faut dire, qu'ils ont des heures de vol)



Graissage des canons et ils re-tourneront comme avant, le bruit de frottement en moins :mrg:
6676
Le probleme c'est qu'ils tournent impec, j'ai l'impression que c'est plutôt la courroie qui est totalement molle et détendue.

Good lights.


6677
Les lyres BST lytor, c'est du bon chinois ?
t'as pris les 250 ou 575 ?
6678
Je me permets de répondre à sa place : 300W Hti

Au départ il y a eu un souci avec ces lyres elles chauffaient beaucoup et le système de refroidissement n'était pas adapté. Depuis que Yann a changé les ventilo par de plus gros, il n'a plus de souci apparemment.
6679
Je me suis commandé 2 lyres 575W MSR + case + lampe à 1700 euros au lieu de 2200 (produit démo ou retour), je les reçois demain... espérons que je serai aussi content que toi..
6680