Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 750 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6771
Génial la conception ! très original
6772
J'aimerai dire,ouf,ca existe encore!!! des vrai tableau classe!!
6773
Merci beaucoup à tous!

Citation : Sur la photo du def', comme vous avez fait pour avoir ce gobo sur le sol ?


Arthur avait presque bon, en fait il s'agit de VL3500 (ceux à couteaux asservis), ça nous a permis de ne pas déborder sur le reste de la scène tout en envoyant des gobos. Même en l'ayant programmé de a à z j'en reste bluffé!

Citation : C'est quoi comme tissu ?
On dirait du velour, il est Bordeau ? Violet ? Bleu ?


En fait, il y a deux sortes de tissus, 1 velours violet trés classe (à l'extérieur) 1 tissus type coton jaune clair à l'intérieur. Vu la palanqué de bécanes qu'on avait, on pouvait coloré ce qu'on voulait à notre guise. De plus, le sol étant blanc, on jouait sur certains tableaux en indirecte...

Woala woala, encore merci pour vos messages.
6774

Citation : Arthur avait presque bon, en fait il s'agit de VL3500 (ceux à couteaux asservis), ça nous a permis de ne pas déborder sur le reste de la scène tout en envoyant des gobos. Même en l'ayant programmé de a à z j'en reste bluffé!


J'avais reconnus le gobo VL, c'est le contraste avec le sol noir qui me perturbe: c'est net ca bave pas d'un poil.. :o:
6775
Impressionnant, c'est super les trucs qui sortent de l'ordinaire, ya du génie dans l'air... :roll:
6776
Heu, du génie, je pense pas. Juste des mecs qui se prennent un peu la tête pour pas ressembler à la starac et le plus important qui aiment bosser ensembles!
6777
We are rirght ,my friend, together we will make lighing of tomorrow!!!!!

steph c'est enorme la tour eiffelfel en bleu!!!!
6778
Nice job Mrbrooks :bravo: JLt power
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
6779
Ca faisait longtps que personne n'avais mis de photos...

Apres 1 semaine sans poster de photos voici 2 mariage

le 1er du 26 juillet dans une petite salle pas tres haute
Et le 2eme ce WE le 2 aout dans une grande salle...

Comme d'hab superbe ambiance, et fin de soirée a 5h ;)

Photos du 26/07/08

Un petit buffet eclairé de vert...


Une machine a fumée... dans une cheminée ;)


La salle plus que basse...





Petite galere sur cette presta : j'ai une lampes des lyres qui a exploser dedant... :( :shock:

Presta du 2 aout



Full install : Totem eclairé ;)


La jartierre



6780
Simpa

J'ai juste un truc qui me tracasse : les par a led, je préfère qu'il soit tous au même niveau, tous sur la barre mais aprés chacun son truc sinon c'est simpa