Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 599 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6791
Première participation pour ma part à ce post :)
Matériels:
12 servocolor 250 et 8 servospot 250
1 unique 2
Hog2
6 totems carré






















voila pour quelque prestation du moment. (de la deco de salle)
6792
Très propre comme install, bravo !
Par contre, j'aurais vraiment peur de mettre des totems avec trois lyres dessus (à peu pres 80Kg à 2 m (voir même trois non ?). Faut pas qu'il y ait un con qui pousse la :oo: sinon, c'est tout par terre....

Good lights.


6793
Des mac 2000 a 3m50 c'est pire!!!
6794
C'est stable tout va bien :)

Edit: 60Kg
6795
Bah oui, avec des embases dignes de ce nom ça fait moins peur qu'une rampe de par 56 sur un ALT270, là ok, si tu pousses ça tombe ^^
6796
6797
Du beau boulot dans les dernières pages, félicitations.
Pour les totems, c'est stable à condition d'utiliser des vrais embases acier (et pas en bois...) :D:


Presta du 15 Août: le spectacle son, lumière et pyro pour la fête médiévale de Bourdeaux (26).
Une journée de montage dans la montagne, en montant le matériel en quad (photos à venir).

Matos:
- 4 Kolorado 2500
- 2 Kits ACL
- 1 Aramis 2500
- 1 Svoboda
Et plusieurs centaines de mètres de câblage DMX, P17 Mono et tri...

Un système Geo S Nexo et sub assimilé.



Sous le sac poubelle, un splitter et un grada Strand; sous la bâche, un svoboda.

Les gobos utilisés pour l'Aramis.

Quelques mètres plus bas, dans le vieux village, on retrouve le son, les régies et les artifices...
Le public était situé en face, dans le pâturage à gauche du champ de lavande. Le son était également diffusé dans la ville via une ligne 100V qui alimentait par la même occasion une sono au niveau du public (une paire d'enceinte en double 15"). Le Nexo était bien sur delayé de 200m (delay max de la 01V).

D'un côté des sub, il y avait le sytème Nexo...

Et de l'autre côté, les régies son et lumière.


Dans les ruelles du vieux village, les artificiers s'étalent...

Vue de la régie, ça donnait ça...


6798
Magnifiques les photos des mariage. bluesnake59 tu a trouver ou les étoiles?
c'est gomflables ou avec une armatures? sinon a l'unighted au stade de france il y avait un coeur dans le même style.
6799

Citation : bluesnake59 tu a trouver ou les étoiles?
c'est gomflables ou avec une armatures? sinon a l'unighted au stade de france il y avait un coeur dans le même style.


Elles ne sont pas a moi mais a l'entreprise pour laquel je travaillais. Elles sont en flextoiles avec une armature à l'intérieur qui s'enlève
6800
Ok merci pour le flextoile j'en et déja vue en forme de rond ou de formes divers. Je sais pas si on peut le coudres car ma mére et couturière et j'ai bien envie de faire des motif en 3D comme sa avec une armature a l'interieur.