Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Hors sujet : Non, ça y est, j'ai compris. C'est à cause de la led de foccalisation. Il m'est effectivement arrivé d'"allumer" toute la salle avec cette fichue led, lors d'un tableau sombre . Depuis, j'ai neutralisé ce truc, et en fait, ça ne change rien à la netteté de mes clichés.
Citation : quel APN utiliser vous et quel sont vos réglages ? faut-il impérativement un reflex ?
Avant j'avais un bridge Panasonic, j'ai récemment changé pour un EOS 450D de Canon avec un objectif 18-50mm @ f/2,8 (idéal en condition de faible luminosité). Les photos de ma dernière prestas ont été prises avec cet appareil.
Citation : C'est à cause de la led de focalisation. Il m'est effectivement arrivé d'"allumer" toute la salle avec cette fichue led, lors d'un tableau sombre
Bah après ça, ça va être difficile de dire que les led ça éclairent rien
Moi j'ai un pauvre petit Lumix / Panasonic DMC-FZ18 qui marche d'enfer.
J'ai du en racheter un cet été, le premier ayant bu la tasse (et passé une heure dans la mer!), il était HS. Mais j'ai réussi à retrouver le même.
Tiens, au passage, une autre de rigolotte :
Quand on a l'habitude des grand MA, dés qu'il s'agi de bosser sur une console d'homme, il faut s'y mettre à deux...