Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 765 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7731
Bonjour à tous.

Concert tournée M Gregorio à Montreux (suisse) :




Et une série de dates au Bataclan (Paris), jusqu'à dimanche :

Kit matos :

- 4 x High-end Studiocolor 575
- 4 x Controlite PML mk2
- 6 x Robe spot 575 XT
- 6 x Robe Wash 575 XT
- 10 x LED-bars 100
- 2 x jeu d'ACL
- 6 x Sunstrip Stage Blinder
- 15 découpes et quelques PCs...
- 1 x MDG Max 3000 + Mandrilloptère
- console :Avolites Azure 2004 Shadow









Avec en guest : Jean-Felix Lalanne :





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7732
Ca a l'air bien simpa au bataclan :) Waouuuuu
7733
Agrrr le bataclan,ta pas des problemes de jus la bas???
7734
Hé hé Montreux !

Jomo est venu rendre une visite dans mon beau pays... lol

Te souviens-tu du prestataire qui à fourni l'équipement ?
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7735

Citation : Agrrr le bataclan,ta pas des problemes de jus la bas???

Non Du tout. juste des problèmes de lampes. Les lampes des ROBE du Baraclan sont rincées (mais alors grave de chez grave...). A côté de mes Studiocolors et de mes PMLs, ça veut rien dire... Si j'avais su, j'aurrai embarqué tout le kit... Sinon, accueil très sympa, super équipe.

Citation : Hé hé Montreux !

Jomo est venu rendre une visite dans mon beau pays... lol

Te souviens-tu du prestataire qui à fourni l'équipement ?

Non. A priori les mecs du théâtre ont loué des MAC Krypton tout neufs, mais ont du trouver une MDG Atmosphere chez Backsound, une des rares boîtes de presta en suisse en ayant :8O: :?!: ...
Et pour la petite histoire, elle a pas servi, les mecs du théâtre préféraient rester assis près de leur Sweefog avec un tabouret et l'intercom....




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7736
Une des rares boites de suisse ROMANDE à en posséder une...

C'est effectivement pas très courant de travailler avec du MDG en Suisse Romande. Je n'ai pas trop d'expérience pour les parties alémaniques et latines mais la romandie est plus adepte des Uniques ou Hazer Martin voir de la machine à fumée standard avec le ventilateur.

Toutefois je connais d'autres boites que Backsound à avoir du MDG (Que ce soit l'atmosphère ou la 5000)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7737
Hello,

Ohh montreux, c'est tout près de chez moi ça !
Sinon, je connais des types qui ont des MDG Atmosphère à 15mn de Montreux
7738
Ben oui... Mais bon, on s'est démerdé. J'avais eu les coordonnées de Backsound par le distributeur suisse de MDG pour les filer aux gars du théâtre à Vevey (à côté de Montreux) où on jouait.

Bon, ça a été quand même.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7739

Citation : Non Du tout. juste des problèmes de lampes. Les lampes des ROBE du Baraclan sont rincées (mais alors grave de chez grave...). A côté de mes Studiocolors et de mes PMLs, ça veut rien dire... Si j'avais su, j'aurrai embarqué tout le kit... Sinon, accueil très sympa, super équipe.

Putain elles etaient deja rincer il y a quelques mois a croirent qu'il ne les ont pas changer,moi j'avais des problemes sur la patate de découpes qui ne crachaient rien...

Sinon en effet tres simpa les gars la bas
7740
Oui mais des découpes, ils en ont des toutes neuves! Ils ont encore quelques 612 avec lampes rincées et 2cm de croute dessus, mais il y a pas mal de 614 SX neuves! Pour ce qui est des lyres, vu l'état des lampes, j'imagine bien que ça doit pas dater d'hier... Là pour certaines, c'est limite explosion dans les bécanes... J'imagine même pas la tronche qu'elles ont les pauvres petites 575 MSR... elles doivent être fondues à mort...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr