Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 756 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7791
Presta du 31 avec antoine àa la lumière et mon père au son avec l'orchestre Cocktail's à vendeville (59)
j'étais road, lighteux de spare, batteur de spare et sondier de spare mdr
enfin... un touriste ^^

alors, l'aprem le portable d'antoine a pas mal sonné
hein clowny ^^

j'ai très peu de photo et elles sont floues
antoine en a +
mais j'ai quand même des photos dossiers et vidéos dossiers (vous aurez bientôt antoine qui chante pour vous le fameux OUH LALALA LALALA OUH LALALA ^^)

matos :
-face de la salle (pc, et par)
-1 jeu d'acl que la salle a loué
-5 minican HPE d'antoine
-1 viper NT + mandrillo
- 4 scans contest scn900 ( j'ai pris les moins pire du lot que j'ai acheté ya pas longtemps, j'ai pris les lampes les moins rincées ^^)
- hog2 d'antoine

la salle avait également loué 6 par led pour faire de la déco le long d'un mur
et des gobos flower qui faisaient de la pollution lumineuse ...

au départ 1 gobo flower dans la salle
ça soulait, je suis allé le débrancher
il a été rebranché, et pire : yen a eu un 2ème ^^


l'aprem :


soirée :




mon père et antoine :



fin de soirée : j'ai fais pété virtual dj.... mdr
antoine en trance : gros nuage de fumée, puis scan focusés sur les gens, en strobe dans la tronche ^^
il voulait vraiment les voir partir ^^



7792
Simpatoche les mec comme présta, c'est quoi comme salle ?

Hors sujet : Ouaip Arthur, on est d'accord

7793

Hors sujet : Hep Hep Hep les dossiers la!! je vais pas être content du tout, laisser moi jouer à la PSP tranquille merde!

7794
La salle est "la chiconnière" à vendeville (dans le nord)
cette ville n'avait pas de salle de spectacle ni de salle des fête

ils devaient acceuiller des concerts l'été :
-soit la place de l'église pour les concerts "public"
-soit dans la cours de l'école pour les concerts privés ou pour public restreint ^^
7795

Hors sujet : Ok merci de l'info Absolutelymuse


Hors sujet : Blusnake, dommage :langue:

7796

Citation : Soirée sympa Clowny, intéressant l'idée des boules à facettes sur les tables mais tu braquais directement les gens avec les mac 700?


C'est une idée déco de la mairie, ca partait d'un bon sentiment mais la réalisation était pourri: les boules étaient piles à hauteur de tête, du coup les gens ne se voyait pas...
J'ai tapé dessus avec les 700 pendant l'entrée du public, pendant le repas j'envoyais au plafond avec un CTO histoire que les gens voit ce qu'ils mangent. Malheureusement comme il y avait une grande partie de personnes agées, j'ai eu droit à l'allumage des "superbes" lampadaires et même à l'interdiction de taper dans le public pour la seconde partie du spectacle (oui parce qu'il y a une personne qui s'est faite opérer des yeux, alors elle supporte pas ca... :fache2: ).

Citation : alors, l'aprem le portable d'antoine a pas mal sonné
hein clowny ^^


Bah oui je savais qu'il se faisait chier toute la journée, alors bon...
7797

Citation : parce qu'il y a une personne qui s'est faite opérer des yeux, alors elle supporte pas ca...


L'hallu!!! Elle peux pas mettre des lunettes de soleil, ou tout simplement se barrer!... Plutot que de faire ch... son monde et compromettre la qualité du spectacle?
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
7798

Hors sujet : la dernière fois que j'ai taffé dans cette salle, un papy est venu me voir pour me dire qu'il y avait de la fumée que sa le dérangeait "visuellement".Après que je lui es expliqué que c'était pour voir les faisceaux et que l'on en met a chaque fois même dans les zéniths et notice à l'appui que c'est en aucun cas dangereux pour la santé. Il est retourné s'assoir a sa table...Pour raconter à tout le monde qu'il n'y avait plus de jeunesse, que le produit était dangereux. Bien sur la rumeur c'est propagé aux autres tables. Et le président de l'association(des chieurs de France certainement) est venu m'agresser en me disant que "si tu ne coupes pas tout de suite ton bidule qui pollue on se casse et on demande le remboursement illico à l'organisateur"



Merci Clowny de m'avoir remplacé pour ce plan en tout cas. Les échos sont bons d'après ce que j'ai entendu donc félicitation.Ayé tu es devenu un Hoggeur tu va pouvoir laissé tomber les grand mères:p
7799
Y font ch..., ces vieux !!!

J'ai eu le même problème sur une presta dans une maison de retraite... Un vieux s'est permis d'aller couper la barette où étaient branchées une lyre et une enceinte...

Soit disant que l'enceinte était trop forte !

J'ai cru que j'allais le bouffer !!!! :rocket:
7800
Raaah les souvenirs...

-on a quelqu'un d'asthmatique, faut pas mettre de fumée !
-C'est antialergénique et c'est du brouillard, et c'est 99% de flotte monsieur...
-oui mais les personnes agés c'est aussi dans leur tete
-bah elle a qu'à partir !!!!

ou encore pour un telethon y'a 3 ans
-C'est trop fort, faut baisser
-ils jouent sur les amplis la madame
-taisez-vous le telethon a toujours raison!!
et 5 minutes plus tard
-Veuillez accuellir la batterie fanfare du village !" (a moins de 5m d'eux)
-Spice de connasse !

et pour finir y'a 2 ans
-pas de fumée, on a fait installer des détecteurs
-bah coupez les !!!
-on n'a pas le droit (pour info c'est completement faux)
-on mon pied dans ton cul, j'ai le droit ?
au final, tout le monde a fumé dans la salle, et ca a même pas déclencher !