Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 780 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8301
Superbe photo biquet30000
L'elysee montmartre ta du tamuser, ya des moyen en fixe dans cette salle :)
8302
Oui ce qui est cool c'est que sur toutes les dates il y avait beaucoup de supers photographes du coup c'est un regal de voir ton taff bien mis en valeur

a l'elysée c'etait genial
j'avais demandé pas mal de mises de trad javais 8 PAr pour chaque mises de couleur et j'avais 6 mises differentes
+ 6 wash au sol + 4 spot et 6 spots sur ponts + par en 200 au sol + pas mal de blinders + mes 6 atomic au sol

et ensuite oui on tournait donc avec 4 atomic + backdrop avec des LED incrustées pour les yeux du gros hibou !!
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
8303
Quelques photos de lyon ( ce jour la je n'avais pas les par 64 en CP60 + frost tous piqués douche alors ce fut des découpes )





+ Toulouse , seule date avec spots en devant de scene

Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
8304
Bonsoir,très très jolie les photos,félicitation
8305
8306
Ca ressemble au Havana café...
8307
Salut messieurs


Cult of Luna à la cartonnerie , ce fut ENORME .
Par contre , éclairez moi (sans mauvais jeu de mots) pourquoi sur un plan de feu , vous ne mettez quasi que des contre (pour le concert à la cartonnerie, c'était une vrai galèrepour nous photographes , regarder à contrario les images de l'elysée ou il y a des faces ).

Nous cherchons à comprendre cet effet de mode que nous retrouvons sur de plus en plus de concerts. On est pourtant pas des manches en photos , mais on a de plus en plus de mal .
Allez deux ou trois petites explications , et a bientot .

Sympa ce forum !!!!
8308
La mode veux, surtout sur ce genre de concert a jouer quasi qu'avec le contre...
tout depend des styles de musique
moi j'essaye declairer tant que possible de face pour que le public voient au moins les artistes
par contre il est clair que je suis encore pas assez eclairer pour de la photo ou de la video...
il vous faudrai au mini 10K pour une belle face
defois j'en met que 2K
8309
Je dois t'avouer que étant "très" proche du public , certains fans râlent des éclairages qui sont en contre:
1- parce qu'on en prends plein la tronche
2 - comme tu l'as dis , le public ne voit pas bien les artistes .

Donc en gros la mode veut :
-que l'on éclaire en contre
-qu'il y ait beaucoup de rouge (ca aussi c'est la plaie)

Je lance le débat .... :mdr:


et merci pour tes réponses .
8310
Il est vrai que pour le reglage des projos cest fait pour metre en valeur les artiste, et certains pour en mettre plein la vue!!
perso qd on prog le show on est loin donc a pas le meme vue que celui du 1er rang
mais avec une bonne face meme avec du contre on voit bien les artiste

pour les couleurs cest selon les chansons
si cest uen ambiance chaude, froide ou autres que l'on veux...