Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 619 629 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Clowny
Citation : mais belle presta ouais, surtout le "petit" pont supérieur qui fait un effet sympa. Tu aurais une photo du montage pour voir comment c'est fait?
Merci.
On avait que le grill autoporté en truss, les autres ponts en 300 et en 500 pour ceux dont tu parle, c'est en installation fixe dans la salle.
Chouette plan Yann.
GClaire
Heu Yann, tu est d'ou, PLAT je connais bien, je me suis marié dans la salle du haut (Il en a chier le mec qui animé mon mariage, ca monte, va monte, ca monte, et puis aprés ....ca descend, descend, descend, le bouteille et le maros a 6 heures du mat'".......
la prochaine dit le je viens te voire, si cela dérange pas....
Et pourquoi Virtual DJ, Burk, une manière comme une autre de passer la zik,l'émotion, cela ne fait pas l'animation.
P-S : Aprés revisu des tophos, je vois mieux, je n'avait pas vue le nom de la sono, c'est ta sono ou tu venait juste pour l'éclairage?
Bonne soirée, G'Claire
YannImmersion
Désolé clowny pour le HS, le monde est petit...
C'est pas ma sono, ce sont mes lights, j'ai "rencontré" Sébastien de Fiesta ici sur AF sur une question de défilé de mode. On a sympathisé (le monde est toujours petit ! ). Du coup j'ai fait cette soirée avec lui.
Citation : Et pourquoi Virtual DJ, Burk, une manière comme une autre de passer la zik,l'émotion, cela ne fait pas l'animation.
En voilà une belle phrase comme je les aime ! C'est comme en light, on peut faire de la belle lumiere avec n'importe quel outil pourvu qu'on sache bien l'utiliser et surtout qu'on l'utilise pour ce qu'il est capable de donner.
Citation : la prochaine dit le je viens te voire, si cela dérange pas....
Et inversement, ce serait sympa de se rencontrer.
Le monde est si petit....
Une chtite vidéo sans prétention de la soirée :
39 Mo ici ou 100 Mo (la même en plus haute résolution)ici.
Good lights.
GClaire
If Hs=On
Then
Je suis de VALENCE
Oki, super, se serait sympa.
J'ai deux spectacles a faire courant juin (Gala de danse et gala de judo), je t'en parlerai.
Else
Sub Coup de gueule
end if
Sub Coup de gueule
J'en ai un peu marre, de voire toujours les même critique sur les animations faite par logiciel, VDJ ou autres, il s'est passé la même chose quand le CD est arrivé, ensuite les light par informatique, idem avec les séquenceur, boite a rythme, les claviers electronique et j'en passe.
Arrétons cette guerre sur les techno nouvelles et vivons avec, elles nous font gagné du temps, de l'argent et utilisé comme il faut embellissent notre métier, nos métiers.
End sub
Salut, G'Claire
Kourtch'
Hors sujet : Mais il est visible sur quelle photo ce Virtual DJ ????
YannImmersion
C'est pitoyable.
Good lights.
El Castor (was DDNetweaver)
Si seulement les critiqueurs savaient mixer....
Johnonnord
faut aussi voir dans ce sens que les platines midi donne un gars de place énorme, un coup bien moins important également.
en tout cas super prestation!, la vidéo démontre une bonne ambiance bravo a seb et yann.
dj-38
Hors sujet : je bosse avec VDJ et CDJ800/1000, il y a 2 choses que je n'aime pas sur VDJ : le master tempo peu performant (voir meme mauvais) et la stabilité de la vitesse (ce qui est très important quand on mixe, enfin c'est mon avis perso et ca dépend de ce qu'on fait avec
- < Liste des sujets
- Charte