Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 693 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8531

Citation : Jomo parfait comme d'hab!


Oh non, pas parfait du tout. Et plan très simple sans grandes innovations...Content d'un résultat sympa mais pas de quoi se la péter non plus. :mrg:

Citation : on dirai que les studio beam PC sont superbe
tres belle patate et surtout beau faisceau ca peu etre bien fun

tu en es content?


Oh oui oh oui oh oui...

Citation : Sinon juste petite question, pourquoi avoir préféré les studio color au sol au lieu de mettre des beam pc? un effet particulier désiré ou juste que tu n'avais pas 10 beam pc ce jour la.


Ben ce jour là je n'ai tourné qu'avec du matos à moi (à part un peu de trad du théâtre). J n'ai que 6 beam PC, et j'avais vraiment besoin de 6 sources et de leur ouverture en l'air pour certains tableaux.

J'aurrai pu mettre plus de stuido-colors ou de Krypton, mais après, faut voir aussi que le budget de la presta n'était pas non plus énorme.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8532


matos:
16pc1kw rj,24par64cp61 8par64cp62,8dec ETC15/30,2 poursuite1200 rj,10 Zoom250robe(love)lol,1gMAlight,1 DF50

production:dance fever
mise en scene:Charly Moser
design/pupitre:pincedecrabe

























Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
8533
Du tres beau boulot, et les photos sont à la hauteur !
Echo & Co
8534
Ah oui, vraiment très chouette Greg. :bravo2: :aime:
8535
L'éclairage sur la derniére photo est superbe !
8536
Je reviens sur la presta de jomo..

Citation : Ben ce jour là je n'ai tourné qu'avec du matos à moi (à part un peu de trad du théâtre). J n'ai que 6 beam PC, et j'avais vraiment besoin de 6 sources et de leur ouverture en l'air pour certains tableaux.



En parlant d'ouvertures, les faisceaux des studio beam pc me font un peu penser à ceux des vl2500 wash, avec une lentille assez petite pour une wash mais qui éclate vachement... je suis fan! D'ailleurs le zoom est important sur le beam pc?
8537
Oui. Il est pas mal. C'est pas comme le VL-3500 mais ça le fait quand même bien. C'est 16° à 30°. Après, tu as un frost qui éclate encore à mort, mais tu n'as plus beaucoup de pêche et tu perd la répartition PC du projo.
Sur les photos que j'ai posté, ils sont quasiement tous à mi-course, sauf sur l'une où ils sont serrés. Comme un con, j'ai pas pris en photo les deux tableaux où je m'en suis servi en large. Mais ces bécanes ont de réelles belles possibilités. Notemment celle de faire des teintes incoryables avec une grande simplicité sur toute la gamme de couleurs. Mais bon, là, je les utiliait de façon très basique pour faire joli avec un peu de faisceau à contre-jour quoi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8538
Ca coute combien 1 beam machin?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

8539
D'occasion pas cher du tout :
http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20studiobeampc.htm

Mais neuf dans les 3 à 4000 euros il me semble.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8540
Pas cher??

LOL!!!!

encore heureux que le rendu est superbe à ce prix la!!!!!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4