Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 800 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8111
J'ai pas compris, ya quoi de marrant?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

8112
Le spectacle est ringard,mais les faisceau des téléscans sont tj aussi magnifique
8113
A oui jai vue ? :aime: surtout qu il ne sont pas a 2m du sol ....

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


8114
Disney il y a que ca de vrai



Nan serieux il n'y à pas plus ringardosse mais c'est vrai que les faisceau des telescan sont vraiment epoustouflant déja pour l'époque.

Apres si vous voulez voir quelques chose de vraiment ringard mais ou il y a aussi du matos simpa chez chez Europaparc, ok les spectacle sont vraiment craignosse mais niveau matos c'est de la lyre made in allemagne en veux tu en voila et elle date mais elle a toujours une bonne pèche même 10 ans plus tard. Bon faut pas s'attendre a des bête de courses mais elle tienne la longeur. Connais quelqu'un qui y bosse et sur un show il ont les meme lyres depuis plus de 13 ans et pas de grosses reparations, pas mal comme les telescan mais ca reste incomparable
8115
8116
Serieux :8O:

'tain il y en avait quand même quelques un :|
8117
Hier soir, un gala étudiant pour une école de podologie à la Palmeraie (Aquaboulevard).

Matos:
- 8 StudioColor 575
- 6 Mac Pro Spot 250 Mac Mah
- 4 Lasers Mac200 Mac Mah
- 1 Laser Monster 7 Dune
- 2 Sunstrip
- 2 Maf à jets verticaux
- 1 Set ACL
- 1 GrandMA Fullsize

Plus le matos de la salle:
- 18 Mac250+ Martin








8118
Elles ont pas l'air de cracher terrible des mafs, c'est le débit max?
8119
Parce que je les avait mise en petit débit continu (on avait une Unique mais elle à tourner 1h et après plus rien... :noidea: ).

Les voila au débit max:


Je les entendaient de la régie..
8120
Sympa tout ça. Mais pourquoi diable s'evertuer à mettre ce genre de pseudos lasers? Je comprendrai jamais... ça veut rien dire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr