Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 677 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8101
Sujet aborder 1000 fois
un par64 1KW ou 500W n'egalera JAMAIS un parled que ca soit 5mm / 10 mm ou 1W / 3W...

Pas le meme impact, pas le meme faisceau
8102
Salut a tous donc moi je suis pas un eclairagiste loin de la lol :lol: mais je tenai a vous faire part de ma video je suis dj debutant donc dite moi vous qui etes professionnel :D: bon cette video et juste pour montrer les eclairage que j'ai mais dessu il manque mes sapro proton mon sapro rainbow mes programSystem viking et mon lampo :P: je n'ai que 13 ans donc soyer sympa svp :bravo:

https://www.youtube.com/watch?v=XGf1X6_Q9m0&NR=1
8103
Il marche pas ton lien :(
8104
Sayer c'est rectifier :clin:
8105
Il est déjà sur d'autres topic :')

 

 

8106
Petite vidéo simpa qui montre vraiment ce qu'on appel une disco pouet pouet. Tout clignote de tout le sens etc. Le prend pas mal, c'est vrai que c'est fait avec du beau matos vintage mais bon c'était le kif pendant les année 80 maintenant encore mais c'est vrai que c'est différent de tout les effets dmx avec les quelle on passe des heures de prog (facons de parler) pour avoir différentes ambiances etc ;)

bref cette vidéo montre l'evolution assez incroyable que le materiel a eu en moin de 30 ans.
8107
Il ya peut etre des jeux de lumieres pas mal mais la effectivement ca fait un peu "pouet" disco mobile "michel" :mdr: prend le pas mal mais tu devrais peut etre exploiter mieux tes effets... :bravo: bonne continuation

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


8108
Oui je sais lol mes ceter pas programmer c'etait juste monter vite fait histoire de voir l matos ke j'ai mais bon le 3 quart du temps je programme en dmx et la il y a pas mal de dmx mais bon oui la j'avoue sa fait fouilly lol moi non plus je trouve pas sa jolie a pars quand c'est des effet vintage pour les soirer année 80 mes bon c'etait l'annif dun pote j'avai pas trop envie de le faire donc jme suis pas emmerder la vie lol mes non t'inquiete je le prend pas mal mes bon faut les sous aussi la je n'ai que quelque scanner dmx gobo flower dmx puis apres lasert vert et tou mes surtou effet vintage


la il y avait nicols dualpat , contest gel 330 , nicols tornad , laser vert 30mw strob 1500 watt 1 sapro proton sur 3 ,puis apres c'est a mon pote voila tout
:clin:
8109
Oui je sais je vais me faire insulter par tout le monde,mais je viens de trouver cela sur youtube alors je post,et je pense que certain font bien ce marrer,pour tout ceux qui savent chut!!! Un seul truc les voyages en image c'etait de la bombe!!!


f


f



f

8110