Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 679 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8141
Nouvel achat mes je sais pas si je vais vous le dire vu le prix que je l'ai payer :lol:
8142

Hors sujet : pour revenir à virtual DJ :
je l'utilise. Genre j'ai fais une soirée à besançon : bien pratique, ça évite de faire 600km avec les platines et les valises de cd....

par contre je sais bien enchainer les titres sur CD, caler le "beat" ^^ et jouer vite fait avec une boucle de temps en temps. Juste ce qu'il faut pour une bonne soirée. Après je pense qu'en faire plus, ça soulera

je voulais savoir : est-ce que vous appellez ça mixer ?

sinon quand je fais des soirées aussi sur CD, je me sers aussi de VDJ pour les boucles, samples, et quelque titres précis. et c'est pratique.
Je sais faire des bonnes soirées sur CD, pourtant je ne critique pas VDJ, Je l'utilise il est utile et pratique

il faut arréter de cracher dessus pour faire genre : oé c'est de la merde pour les mecs qui font des fêtes dans leur salon avec leur chaînehifi , moi je sais mixer en vrai :8)

8143
Bon aller je suis gentil :8) j'ai acheter 2 lyre lytequest motorhead et 1 martin imagescan :bravo: et deviner pour combien :lol:
8144

Hors sujet : Sans vouloir être méchant, on s'en fou un peu....



:clin:

Good lights.


8145
Bon je suis encore gentil :mdr: j'ai payer le tout sans lampe 100 euro tout rond :bravo:
8146
J'pense pas que beaucoup de monde ici connait tes lyres ^^

tu sais tout le monde veut des lyres, les DJ ont des lyres à 300 € qui éclairent moins qu'un pat100... c'est n'importe quoi
ces gens préfèrent avoir 2 lyres qui n'éclairent rien que 4 scans qui sont pas mal....

un conseil : revends les 2 fois plus cher à un pigeon et avec l'argent prend 2 scans potables
tes lyres je pense que c'est du jetable ^^
8147
Oué mes bon j'ai sauter sur l'afaire parce-que 2 lyre est 1 martin image scan a 100 euro le tout sa fait pas cher :bravo:
8148
Pour les lyres : même gratuit je n'en voudrais pas
au moins ça va t'initier à l'entretien des machines, t'auras du boulot ^^
des lyres, si c'est pas du matos fiable, autant ne pas en prendre.... sinon c'est la galère ....
8149
Ben jpense que tu peut me comprendre j'ai que 13 ans donc voila 50 € les 2 lyre pour moi c'est magique lol bon c'est sur sa egale pas le martin ni meme le hq power lol mes bon voila sa restera dans ma chambre c'est pour delirer :bravo: mes sinon vous croyez que j'ai fait une affaire le martin imagescan a 50euro ? est ou c'est qu'on peut faire les diapos sois meme sur ses scan ?
8150
Hq power ? quoi ? was ? what ? gné ? ^^