Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 640 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8081
Ben des par en DMX avec 3 ampoules dedans. Je ne sais pas qu'elle était la puissance de chaque ampoule, mais ca envoi quand même pas mal.

et concernant les ébouisseur, je me suis peux etre mal exprimé, mais pour éclairer un groupe de reprise de motorhead, sans blanc en contre et sans strobo, c'est pas tres facile.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

8082
Tes fameux PARs à trois couleurs... C'était pas des PARs à led par hasard ? :D: Bon peut être que je me trompe m'enfin j'ai jamais vu un PAR avec trois lampes à l'interieur ^^

Pi la le truc qu'était balot surtout, c'est qu'il y avait pas de face...Enfin bref j'imagine qu'il y avait surtout pas beaucoup de budget donc pas de matos... Dommage.
8083

Citation : Tes fameux PARs à trois couleurs... C'était pas des PARs à led par hasard ? Bon peut être que je me trompe m'enfin j'ai jamais vu un PAR avec trois lampes à l'interieur



Trop sur de toi ça te fais dire des bêtise

http://vente.mega-hertz.com/techfiche.php?fab=STARWAY&fiche=PARKOLOR

Projecteur Wash changeur de couleur
3 canaux de contrôle des 3 lampes HPL 575 W équipées de filtres dichroïques RVB.
Gradateur électronique 0 à 100 3 canaux.
Mode de fonctionnement DMX sur 1, 2 ou 3 canaux.
Entrée/sortie DMX 512 sur fiches XLR 3 broches.
Alimentation secteur directe : 230 V-50 Hz.

8084
Et ce PAR est capable de diffuser trois couleurs ?

On en apprend tout les jours... Pas moi qu'acheterais ça...
8085
Ouai bon pas genial comme par franchement les melange de couleur sont parfois hasardeuse. Personnellement je n'aime pas je prefere avoir 3 vrai par qu'un par comme cela mais bon dans certain cas ca peux largement depanné.

PS : Robespierre, dommage sur ta deuxieme vidéo tu fait beaucoup d'effet chenillard tres rapide et avec ces projo c'est un peu disgracieux car tu n pas le temps de bien voir la couleur enfin c'est mon avis

Pipotin_73 : Peace, on n'est pas ici pour se blamer, on est ici entre passionné et on essai d'aider chacun du mieu qu'on peux, aprés c'est lui qui voit si il accepte les commentaires, ou pas ;)
8086
Robespierre la traduction et bonne blinder = ébouisseur
8087

Citation :
PS : Robespierre, dommage sur ta deuxieme vidéo tu fait beaucoup d'effet chenillard tres rapide et avec ces projo c'est un peu disgracieux car tu n pas le temps de bien voir la couleur enfin c'est mon avis



oui je sais, mais cétait la derniere chanson du set "Overkill" et les musicos sur cette chanson voilaient du strobo a fond du début à la fin... alors j'ai clignoté du plus belle!

concernant la face, c'est surement l'un de mes défaut, j'aime bien la couper quand il n'y a pas de chant pour avoir bcp de contraste avec le contre.

j'ai pas varier les couleur du contre et que ce soit masqué par la face.
(et pourtant c'est pour la face qu'il y avait le + de matos : 3PC et 2 découpe) mais j'aimais que moyenement le rendu car la température de couleur devait etre assez basse, ce qui fait que dans un environement tout bois (les coté de la scene) ca donné une couleur jaunatre que j'aime pas.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

8088
PS: quand je dis éblouisseur, excusez mon manque de culture light, pour moi ca veux dire, du blanc en contre, pour marquer les "peches". pour vous ca serait plutot des blinder, des sunstrip ou que sais-je encore...?

PS2: c'est vrai que visuelement c'est moche ces par wah 3 couleur, peux etre pire que les led, en tous cas pire que les par led electroconcept je pense. mais ca à de la patate quand meme.

j'attends tjrs de pouvoir comparé un par classique 500W à un par à led. j'avais deja trouvé un comparatif de chez ipsono, mais j'aimerais bien en voir d'autres pour comparer.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

8089
Le par 3 x575 est une carcasse de par 64
le gros soucis c' est que les 3 lampes sont à 120° a l interieur derriere des filtres R/V/B ça peut etre pas mal si on utilise une des 3 couleurs
mais si on s' aventure a faire des melanges ,c est tres moche on voit les faisceaux de chaque lampe et ça le fait pas du tout
8090
Bon pipotin, tu dis un peu d'importe quoi
j'ai regardé la vidéo ce matin et j'ai vu de la face ^^
et si le mec dit qu'il y avait des pars avec 3 lampes dedans c'est qu'il les a vu ^^
si c'était un par à led il n'aurait pas dit qu'il y a 3 lampes ....