Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 057 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8681
Sur strasbourg cet été, c'était pitoyable j'ai trouvé, des pauvre changement de couleur, des clignotement des balayage de petite lyre avec gobo tournant etc. Rien d'interressant et aucune hierarchie :| Dommage car vu le matos il aurait pu faire un truc simpa...
8682
Oui alors attention, je crois savoir de qui tu parle, effectivement, il y a une boîte sur la région de Strasbourg qui a une poignée de machines dans ce genre mais c'est pas du tout les mêmes machines, c'est des bricoles Showtec qu'ils ont. C'était à Strasbourg même?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8683

Hors sujet : A ok, bon la il y en avait 5 et puis quelques lyres et quelques city. Le matos était utilisé même pas a 10% de ses capacité et c'était vraiment disco. Il n'y avait aucune mise en scène, j'entend par mise en scène des tableau concret et des effet simpa. C'était juste des balayade, des flash et des changements de couleur... ptêtre que un sunlite rodait dans le coin. Tu trouve ce logiciel partout en Alsace et les gens s'en servent avec les "effet" préprogrammé etc... une horreur

Voici quelques photo désolé de la qualité, elles sont prises en vitesse et je n'avait pas de pied... :mrg:






8684
Oui ben je sais pas trop ce que c'est...
Ceci dit, tu aurrai vu la conduite lumière des cerfs-volants, tu aurrai vite eu peur aussi... Rien d'écrit, il faut suivre en live les indications du commentateur, et tu découvre la musique en même temps que le spectateur...
Mais bon, sur ce projet je ne suis pas maître d'oeuvre, j'essaye de suivre au mieux. Tout le monde était content, c'est le principal. Mais par moment, ce fut quand même "curieux"...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8685

Hors sujet : Ouai mais tu peux pas faire pire qu'a strass c'était musique gnian gnian et clignotage rouge vert bleu jaune... J'aurai bien aimé voir ton boulot Jocelyn :humm:

8686
C'est dingue les prodrès, y a trente ans, il n'y avait que des changements de couleur. Les progrès qu'on a fait depuis, quand on regarde les vidéeos des années 60 avec juste quelques petits projos blancs...

Aucune critique juste une remarque sur les progrès de ces dernière années, ya du très bon boulot, j'adore ce que vous faites (je ne suis qu'un petit musicien minable, mais votre art me fait rêver).
8687
Pour moi c'est idem!
J'adore parcourir ce topic tout les matin pour voir les réalisation de chacun!
Je suis grave en admiration qu'en je vois tout le matos et ce que vous en faites à chaque fois!
Vous etes trop fort les mecs, vous faites du putain de bon boulot!
Quand je vois mes bécanes, et ce que j'en fait, et quand je vous vois, ben les miennes restent au garage!! :bravo2: :(((
8688
C'est rien l'essentiel c'est la passion, je suis un mauvais musicien mais je m'ammuse, fais pareil, on est pas tous des génies et c'est normal
:bravo:
Bon courage
8689
Concert de PARKING PRIVE a la scene bastille hier soir
Concert pop-rock bien simpa;) 150pers

par contre j'ai pas compris, j'arrivai pas a allumer les PRO400 avec la GMA avec que eu avec la scan co ca marchais, + des MAC300 qui avais pas les meme couleur, bref je me suis passer des mac 300 et des pro 400

Et j'ai fait le concert avec :

1 Mac 250+ contre + 2 Mac 250+ Face
2 Robe Beam 250 (marche bien, meme mieux que les mac250+ coté puissance lol)
4 Profile 250 en fond de scene au sol
6 PAR 64 - Face (pas eu le temps de focusser donc le batteur etait dans le noir)
2 CLAP 1000
1 Strobe FL1800D

désolé pour la qualité jai oublier mon appareil photo, donc ca cest les photo de mon tel, les bonne photo arriveront par la suite











Grand ma on pc + BCF cest super, mais en live j'aurai aimer en avoir une 2e
8690
Les mac 300 de scène bastille sont tout pourris et marchent une fois sur cinq. Vieille machine pas entretenue. Et t'as bien fait de prendre ta onpc j'ai moi même regretté de pas l'avoir fait, la scanco pour autant de types de machines diffèrentes c'est un peu "nofutur" comme truc. bref.